réactions à la news Une application de mastering sur l'iPad
- 15 réponses
- 14 participants
- 3 063 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
26 Avril 2013 à 16:56Une application de mastering sur l'iPad
Igor Vasiliev, en collaboration avec Andrew Startsev, annoncent l'arrivée prochaine sur l'iPad de l'application Audio Mastering Studio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
Guy Liguili
425

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
26 Avril 2013 à 17:04
Vive iPad
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
signaler
srak
4083

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Avril 2013 à 17:43
Masteriser sur un Ipad?
Il faut d'abords ouvrir un compte IPigeon sur GrosseBuse.com
Il faut d'abords ouvrir un compte IPigeon sur GrosseBuse.com
Ebony and Ivory...
signaler
Sam.Hall
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Avril 2013 à 19:10
Superbe vais pouvoir masteuriser mes tracks avec mon iPad avec le bruit du métro en fond sonore et le dernier casque antibruit bouse ça devrait le faire!!
signaler
Guy Liguili
425

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
26 Avril 2013 à 19:30
Si à 50 ans t'as pas ton Beats et ton iPad, t'as raté ta vie artistique... 
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
signaler
Baptiste
257

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
26 Avril 2013 à 21:22
J'ai pris l'habitude de défendre la tablette car j'y trouve un véritable intérêt (certains synths, contrôle midi), mais bon là .... j'ai pas d'arguments 
Ah si : "Ça y est !!! Finis les déplacements au studio qui polluent l'atmosphère ! On masterise au lit dorénavant"
Ah si : "Ça y est !!! Finis les déplacements au studio qui polluent l'atmosphère ! On masterise au lit dorénavant"
signaler
Anonyme
493

27 Avril 2013 à 18:04
Mais quel accueil 
signaler
Skeez
1201

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Avril 2013 à 19:12
Les gars doutent de rien... du mastering sur ipad, c'est vraiment se foutre des gens !
signaler
Anonyme
1531

27 Avril 2013 à 20:31
Alors là, c'est le ponpon !
Du Mastering sur Ipad, il fallait oser, mais c'est à cela que l'on reconnaît les c...
Franchement, l'Ipad, c'est qu'un gadget à l'obsolescence programmé, vaut mieux aller se payer un Izotope Ozone5 si on veut faire du mastering...
Du Mastering sur Ipad, il fallait oser, mais c'est à cela que l'on reconnaît les c...
Franchement, l'Ipad, c'est qu'un gadget à l'obsolescence programmé, vaut mieux aller se payer un Izotope Ozone5 si on veut faire du mastering...
signaler
Lsan
3380

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
27 Avril 2013 à 23:02 (modifié le 27 Avril 2013 à 23:03)
bah pour mettre tout à fond écraser la dynamique et faire plus fort que son voisin ça doit marcher... en avant le progrès ! on continue... c'est une app gratuite j'espère...
signaler
Eloquent
4218

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
28 Avril 2013 à 04:36
En effet, fallais le faire 
www.wsproaudio.com
signaler
rolandus
1838

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Avril 2013 à 12:02 (modifié le 28 Avril 2013 à 12:38)
Bon ça va je vois qu'on est tous du même avis lool, je me passerai donc de commentaires.
Ha si petite precision : afin de respecter la chaine audio de bout en bout l'editeur recommande l'utilisation du casque iphone.
Ha si petite precision : afin de respecter la chaine audio de bout en bout l'editeur recommande l'utilisation du casque iphone.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
signaler
grm
257

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
04 Mai 2013 à 14:59
on vie une époque formidable....
aller juste pour le fun: Mais c est ti quoi donc la difference entre un logiciel de mastering
sur Ios ,un logiciel de mastering sur macos et un logiciel de mastering sur windows ???
et ben et ben ....
aller juste pour le fun: Mais c est ti quoi donc la difference entre un logiciel de mastering
sur Ios ,un logiciel de mastering sur macos et un logiciel de mastering sur windows ???
et ben et ben ....
signaler
HipipHop
1067

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
04 Mai 2013 à 15:04
On s'en tape que ce soit sur Ipad ou Mac ou Pc etc .... Tant que les algorithmes sont bon non ? Après ça va dépendre de l'interface audio, du système d'écoute et du lieu non ? Sans parler de celui qui va faire joujou avec 
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
3175

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
07 Mai 2013 à 09:05
Pas besoin d'une tablette. Avec la 4G et le mastering en ligne, n'importe quel "smart phone" peut faire le job.
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
signaler
Anonyme
493

07 Mai 2013 à 19:29
Vous êtes tous de mauvaise foi... je trouve ça formidable de pouvoir masteringer n'importe où... aux wc, en boîte de nuit, au cinéma, en forêt, à Euchan, dans un concert de Patrick Bruyant, dans une salle d'accouchement, à la Kermesse, au feux d'artifices du 14 Juillet, au Stade de France, et caeterons...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte