Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iMusic Album Audio Mastering Studio
Photos
1/2
iMusic Album Audio Mastering Studio

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque iMusic Album

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une application de mastering sur l'iPad

• 15 réponses
  • 14 participants
  • 2 924 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une application de mastering sur l'iPad
Igor Vasiliev, en collaboration avec Andrew Startsev, annoncent l'arrivée prochaine sur l'iPad de l'application Audio Mastering Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo: Impeccable. Plus besoin d'un studio de mastering. A moi le hit parade, la drogue, les filles faciles...
Vive iPad :D:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

3
Masteriser sur un Ipad?

Il faut d'abords ouvrir un compte IPigeon sur GrosseBuse.com
4
Superbe vais pouvoir masteuriser mes tracks avec mon iPad avec le bruit du métro en fond sonore et le dernier casque antibruit bouse ça devrait le faire!!
5
Si à 50 ans t'as pas ton Beats et ton iPad, t'as raté ta vie artistique... :(((

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

6
J'ai pris l'habitude de défendre la tablette car j'y trouve un véritable intérêt (certains synths, contrôle midi), mais bon là .... j'ai pas d'arguments :-D

Ah si : "Ça y est !!! Finis les déplacements au studio qui polluent l'atmosphère ! On masterise au lit dorénavant" :bravo:
7
Mais quel accueil :lol:
8
Les gars doutent de rien... du mastering sur ipad, c'est vraiment se foutre des gens !
9
Alors là, c'est le ponpon !
Du Mastering sur Ipad, il fallait oser, mais c'est à cela que l'on reconnaît les c...
Franchement, l'Ipad, c'est qu'un gadget à l'obsolescence programmé, vaut mieux aller se payer un Izotope Ozone5 si on veut faire du mastering...
10
bah pour mettre tout à fond écraser la dynamique et faire plus fort que son voisin ça doit marcher... en avant le progrès ! on continue... c'est une app gratuite j'espère...

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 23:03:36 ]