réactions à la news Faites de la musique sous Android avec Polaris
- 19 réponses
- 12 participants
- 954 vues
- 15 followers
Neo Alchemist
7557
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2024 à 15:52:00Faites de la musique sous Android avec Polaris
Meteaure Studios a sorti une nouvelle application de création musicale conçue pour les smartphones et tablettes sous Android.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Fabrice Faure-Grise (F4-grise)
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
11 Posté le 25/03/2024 à 12:31:29
Salut, mon témoignage en quasi-direct:
J'ai installée l'appli hier soir, j'ai testé deux fois. Il y a déjà assez de paramètres pour obtenir des séquences assez complexes.
Et bien ce matin je trouve ces deux essais vraiment cool!
Je vais tenter de m'en servir avec le reste de mon matos de son. Avec des features de connectivité et/ou d'export, ça pourrait être une solution viable pour écrire à la volée.
Conclusion je vais approfondir.
J'ai installée l'appli hier soir, j'ai testé deux fois. Il y a déjà assez de paramètres pour obtenir des séquences assez complexes.
Et bien ce matin je trouve ces deux essais vraiment cool!
Je vais tenter de m'en servir avec le reste de mon matos de son. Avec des features de connectivité et/ou d'export, ça pourrait être une solution viable pour écrire à la volée.
Conclusion je vais approfondir.
[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 05:55:34 ]
meteaure
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 mois
12 Posté le 26/03/2024 à 10:22:37
Citation de MetalDerf :
Très sympathique appli.
meteaure, un p'tit export en format audio, ça serait jouable ?
Oui je prévois d'ajouter ça dans une mise à jour à venir
Ho'Dog
24622
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 26/03/2024 à 14:33:29
Yes, acheté
À ce prix, c'est cadeau et le concepteur est français et accessible ici, top
Ça fait plaisir de dépenser du coup...
Essayer "rapidement" hier, je me suis couché une heure trop tard
À ce prix, c'est cadeau et le concepteur est français et accessible ici, top
Ça fait plaisir de dépenser du coup...
Essayer "rapidement" hier, je me suis couché une heure trop tard
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
MetalDerf
2316
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 04/04/2024 à 09:12:21
Citation de meteaure :
Citation de MetalDerf :Très sympathique appli.
meteaure, un p'tit export en format audio, ça serait jouable ?
Oui je prévois d'ajouter ça dans une mise à jour à venir
Yeah ! C'est une bonne nouvelle.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
malc
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 04/04/2024 à 12:58:50
Zut, je voulais l'acheter pour mon fils mais google family bloque le processus et par (mauvaise) expérience je ne mets plus de CB là dessus. On ne peut pas offrir d'app en gros et les cartes cadeaux ne fonctionne pas en dessous de 15 ans (je "riche" sur l'âge pour garder la main sur son compte).
Paranoiak
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 05/04/2024 à 05:32:59
Citation de malc :
Zut, je voulais l'acheter pour mon fils mais google family bloque le processus et par (mauvaise) expérience je ne mets plus de CB là dessus. On ne peut pas offrir d'app en gros et les cartes cadeaux ne fonctionne pas en dessous de 15 ans (je "riche" sur l'âge pour garder la main sur son compte).
Si t'as quelqu'un dans ton entourage qui utilise Revolut (ou une autre banque en ligne), il peut générer une carte éphémère pour l'occasion... Tu lui paieras une bière en retour ! ^^
malc
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 05/04/2024 à 14:36:52
ha oui, une carte éphémère je n'y avais pas pensé, reste à trouver une carte gratuite pour 2 euros parce que je n'ai personne autour de moi qui utilise ça.
MetalDerf
2316
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 08/04/2024 à 11:53:31
Un compte Nickel, peut-être. J'ai pas les détails mais je crois que c'est gratuit et très rapide à ouvrir en bureau de tabac.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
malc
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 08/04/2024 à 17:28:10
Hello, merci pour les pistes, j'ai regardé Nickel, c'est 25 € par an, pas gratuit, hélas.
meteaure
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 mois
20 Posté le 08/04/2024 à 21:45:54
Salut tout le monde, j'ai publié une vidéo tuto d'introduction à l'application, disponible ici:
[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 21:46:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2