Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monoplugs Metronom
Photos
1/1
Monoplugs Metronom

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Monoplugs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 € TTC

réactions à la news Friday's Freeware : Metronom

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 862 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Metronom
Gratuit sous iOS, cet excellent métronome débarque sous Windows, Mac et Linux... au même prix !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Bravo à l'éditeur pour le portage sur les 3 systèmes,
très sympa ce petit métronome, il fonctionne bien .
Merci pour le freeware Los Teignos !
3
Bien bien !
Gratuit .
Quelquefois je me demandais pourquoi ouvrir ma stan juste pour un métronome .
Merci AF .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

4
merci pour le partage ;)
5
Sympathique application même si elle ne gère pas les mesures ternaires (ou alors je n'ai pas trouvé), dans le même genre je préfère Metronome Plus qui est plus complet (et gratuit aussi) mais moins joli et moins simple.

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 11:09:45 ]

6
Sympa l'idée du métronome, j'en cherchais justement un ! Merci ! Par contre, je ne comprends pas comment on fait pour le caler sur un même tempo sans varier ? :oops:
7
Citation de shyish :
Sympathique application même si elle ne gère pas les mesures ternaires (ou alors je n'ai pas trouvé), dans le même genre je préfère Metronome Plus qui est plus complet (et gratuit aussi) mais moins joli et moins simple.

Pour faire jouer les décompositions, possiblement ternaire, cliquer sur le rectangle bleu 'ticks/beat',
cela découpe le rectangle bleu en 2, puis 3, puis 4 rectangle à chaque clique, ce qui correspond aux croches,
triolets et double croche. Cela est possible sur chaque battement, on peut donc avoir une décomposition
différentes sur chaque temps d'une mesure. Je le trouve assez complet avec la possibilité de changer de tempo
progressivement à chaque mesure, ou 2 ou 3 mesures, etc....

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 13:04:43 ]

8
Citation :
Pour faire jouer les décompositions, possiblement ternaire, cliquer sur le rectangle bleu 'ticks/beat',
cela découpe le rectangle bleu en 2, puis 3, puis 4 rectangle à chaque clique, ce qui correspond aux croches,
triolets et double croche. Cela est possible sur chaque battement, on peut donc avoir une décomposition
différentes sur chaque temps d'une mesure.

Oui j'avais vu :) Merci quand même de ta réponse!

Citation :
Par contre, je ne comprends pas comment on fait pour le caler sur un même tempo sans varier ?

Il faut que tu aies la fonction Fix activée, clique sur le bouton correspondant jusqu'à ce qu'il apparaisse :) c'est celui où tu peux faire varier la vitesse du tempo.
9
pas mal mais un autre qui est aussi TTB avec l'avantage de rien n'avoir a telecharger, suffit juste d'aller sur cette page WEB :bravo:

https://www.metronome-en-ligne.com/complet/
10
Merci dugenou ! :bravo:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .