Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/07/2012 à 22:30:16
ca semble interessant. des avis de gens competant ?
0
unTIL BEN
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/07/2012 à 12:50:03
Je suis assez surpris qu'ils recommandent d'accorder les 2 peaux de la même façon.
Pour l'instant ça n'accorde bien que le centre de la peau, d'autres algorithmes sont apparemment en développement.
Pour le prix ça ne mange pas de pain mais je garde mon drumdial.
Hello,
Je suis bien d'accord avec toi benscar, cette appli peut aider que sur un des nombreux aspects de l'accordage, et cet aspect se juge normalement à l'oreille selon le gout de chacun...
Bon pour retrouver LA note qui sonne bien rapidement sur son fût pourquoi pas, mais accorder une batterie seulement avec ça, je n'y crois personnellement pas trop.
Ca va pas aider à régler une pression constante sur tous les tirants, pour ça, rien ne vaut un tensiomètre (comme le Drumdial, ou le Tension Watch). Puis une bonne oreille et prendre le temps d'expérimenter sur ses fûts pour trouver le son que l'on recherche (dans la limite de son équipement).
Après si les développeurs rajoutes des fonctionnalités pourquoi pas, genre enregistrer successivement 6 (ou 8, voire 10) coups joués près de chaque tirant pour voir lesquels sont trop ou pas assez tendus... mais je pense pas que ça arriverai au niveau d'un tensiomètre, et puis la qualité du micro de l'iFon... je sais pas... j'ai pas trop confiance...
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 13:36:33 ]