Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hello
j'ai le pcm et le im2....
comment faire pour récupérer les piste dans mon itunes???
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32Posté le 11/01/2012 à 17:02:47
Il y a un dossier dans les applications il me semble ...
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 17:05:48 ]
sylviobassman
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 11/01/2012 à 17:11:57
oui merci j'avais trouvé entre temps....
0
pipache
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 17/02/2012 à 07:30:04
Bonjour,
Comment faire avec un ipod touch 3°gênération pour entrée un signal audio stéréo ? En fait je souhaite me servir de mon ipod pour enregistrer mes mix en sortie record de ma table de mixage.
Merci
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35Posté le 27/11/2012 à 12:08:56
Le mien n'arrête pas de bugger. Il semble qu'il ne supporte pas le nouvel Os.. Avez-vous des problèmes aussi?
Bien, j'aimerais bien mais quoi prendre à la place ! j'ai garage band mais ce n'est pas vraiment un enregistreur. Tu connais une apli qui peut le remplacer ?
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39Posté le 01/03/2013 à 21:54:09
Non, je n'ai pas chercher une autre. Je ne m'en servais pas beaucoup de toute façon...
Bon, il semble que l'IM2 n'était pas un si bon produit que ça. Beaucoup d'emballement au départ, puis beaucoup de déceptions ensuite.
Pour moi, je viens d'en acheter un sur eBay à 30 euros, mais je n'avais pas vu que c'était uniquement pour iPhone 4S. J'ai un 3GS et visiblement je ne peux enregistrer qu'en mono. Et je suis encore avec l'OS 5.1. Si je pas en 6.1 l'application ne sera même plus compatible visiblement...