Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam PCM Recorder
Photos
1/1
Tascam PCM Recorder

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Tascam PCM Recorder pour iOS gratuit

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 6 932 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tascam PCM Recorder pour iOS gratuit
Tascam vient de lancer sur l’AppStore un enregistreur stéréo gratuit pour les dispositifs mobiles d’Apple, le PCM Recorder.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
hello
j'ai le pcm et le im2....
comment faire pour récupérer les piste dans mon itunes???
32

Il y a un dossier dans les applications il me semble headscratch.gif ...

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 17:05:48 ]

33
oui merci j'avais trouvé entre temps....
34
Bonjour,
Comment faire avec un ipod touch 3°gênération pour entrée un signal audio stéréo ? En fait je souhaite me servir de mon ipod pour enregistrer mes mix en sortie record de ma table de mixage.
Merci
35
Le mien n'arrête pas de bugger. Il semble qu'il ne supporte pas le nouvel Os.. Avez-vous des problèmes aussi?
36
Moi aussi ça bug, c'est chiant et je ne trouve pas la solution. :(((Que faire !!!!
37
38
Bien, j'aimerais bien mais quoi prendre à la place ! j'ai garage band mais ce n'est pas vraiment un enregistreur. Tu connais une apli qui peut le remplacer ?
39
Non, je n'ai pas chercher une autre. Je ne m'en servais pas beaucoup de toute façon...
40
Bon, il semble que l'IM2 n'était pas un si bon produit que ça. Beaucoup d'emballement au départ, puis beaucoup de déceptions ensuite.
Pour moi, je viens d'en acheter un sur eBay à 30 euros, mais je n'avais pas vu que c'était uniquement pour iPhone 4S. J'ai un 3GS et visiblement je ne peux enregistrer qu'en mono. Et je suis encore avec l'OS 5.1. Si je pas en 6.1 l'application ne sera même plus compatible visiblement...