Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoag Guitars Optical Pickup Packages
Photos
1/1
Hoag Guitars Optical Pickup Packages

Autre micro pour guitare de la marque Hoag Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Hoag Guitars Optical Pickup Package

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 568 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Hoag Guitars Optical Pickup Package
Hoag Guitars, l'inventeur du système de micro optique pour guitares et basses propose désormais son kit micro et électronique aux constructeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Sans être trop sévère, on peut désormais espérer avoir sur le marché des guitares et basses optiques au design un peu plus sympa que les modèles de Hoag !

C'est rien de le dire

Comme étron à 6 cordes, ça se pose là. :mdr:

Et sinon, c'est mieux ou moins bien que des EMG pour faire du gros son metàààààl toussa? :mrg:
3
Dans le même style il y a Optimik en plus ils sont français et sans montant minimum de commande.
Vu et testé sur basse au SMS en 2006. C'est pas mal du tout, une dynamique de dingue, par contre c hyper mastok comme chevalet...

Le hoag a l'air plus discret.

A qd cette technologie dans des chevalets type Tune-O-Matic etc.

Citation : Et sinon, c'est mieux ou moins bien que des EMG pour faire du gros son metàààààl toussa? :mrg:

Ben ca dépent si le capteur optique est en céramique ou Alnico !
:mrg:
4
Pour une commande groupée ca peut etre pas mal ... a voir le prix maintenant !
Machiniste Sonore
5
Pour l'instant Optomik, c'est que pour basse, mais ça marche vraiment très bien (testé au salon aussi, en direct ampli et en mode quadriphonique dans un Axon AX100 mk2: bluffant !)
Quelqu'un sait sur quels modèles de gratte ça pourra se monter, le truc de Hoag ? J'ai été voir leur site, mais il est tellement ignoble :beurk: ...
6
Il est aussi ignoble que leur design de lutherie.

Amha, ça doit pouvoir se monter sur tout type de gratte, mais faut pas mal travailler le corps pour loger l'électronique.
7
Y'a aussi ca pour basse qui à l'air pas mal :D:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

8

Citation : Amha, ça doit pouvoir se monter sur tout type de gratte, mais faut pas mal travailler le corps pour loger l'électronique.

Je monterais bien ça sur une Telecaster. Pour l'électronique, on doit pouvoir trouver la place, surtout sur une Thinline... faudrait juste une petite place pour la connectique 13 broches (c'est surtout pour brancher dans mon Axon que je voudrais un tel système...)
9
Les pickups pour grattes 6 cordes sont en cours de fabrication chez Optomik et ils seront dispos en juillet 2007 .. donc bon... en + leur designe me plait + que Hoag (celui du site se passe de commentaire ... :beurk: :beurk: )

me demande comment ca sonnerait avec une grosse disto en sortie .. ca m'intrigue :?!:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

10
Surtout, comment obtenir de beaux larsens controlés avec ce systeme?? comment auraient fait hendrix et jeff beck sans larsens (je dis ça pour tous ceux qui vont me tomber dessus en disant "mais il est fou? on s'en fout des larsens")