Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Salut,
Bon, j'ai parcouru les divers sujets relatifs à ces produits mais je voudrais
être sûr de certains points quitte à solliciter encore Spawn pour les réponses...
1) Quelles sont les différences principales entre les 2 produits?
Si ce n'est 30€ de difference sur Thoto...
...et... je vais me faire gueuller dessus pour la question 2 mais tant pis..
2) En admettant que j'installe GK-3 ou GK-2A sur une de mes grattes:
-Qu'est-ce que je vais pouvoir faire si je plug la sortie midi du capteur
sur l'entrée midi de ma 24/96 genre dans un séquenceur avec un vsti
ou encore en standalone?
Ou un GI-10 à moins de 100€ ... J'utilise ce Roland depuis 96 sans galère ... J'ai eu GI-20 et GR-9 et le GI-10 me parait plus fiable question MIDI malgré une ergonomie pas au top. Je pilote Minibrute ou Radias, séquenceur QY700, Reason sur PC ou Nexus2 sans problème. Rare hélas.