Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2005 à 11:51:33? Roland GK-3 & GK-2A ?
Salut,
Bon, j'ai parcouru les divers sujets relatifs à ces produits mais je voudrais
être sûr de certains points quitte à solliciter encore Spawn pour les réponses...
1) Quelles sont les différences principales entre les 2 produits?
Si ce n'est 30€ de difference sur Thoto...
...et... je vais me faire gueuller dessus pour la question 2 mais tant pis..
2) En admettant que j'installe GK-3 ou GK-2A sur une de mes grattes:
-Qu'est-ce que je vais pouvoir faire si je plug la sortie midi du capteur
sur l'entrée midi de ma 24/96 genre dans un séquenceur avec un vsti
ou encore en standalone?
Ou un GI-10 à moins de 100€ ... J'utilise ce Roland depuis 96 sans galère ... J'ai eu GI-20 et GR-9 et le GI-10 me parait plus fiable question MIDI malgré une ergonomie pas au top. Je pilote Minibrute ou Radias, séquenceur QY700, Reason sur PC ou Nexus2 sans problème. Rare hélas.