Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GK 3 sur gratte gauchere?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 984 vues
  • 5 followers
1 GK 3 sur gratte gauchere?
Ben voila je voudrais savoir si le gk3 est bien montable sur une gratte gauchere... Je pense que oui mais mon pere m'a interpellé quant a la découpe du boitier a poser sur la caisse! Bref si quelqu'un a une reponse a m'apporter...

Merci d'avance

jo
2
La forme du boitier s'y prete peu, c'est vrai, mais c'est pas incontournable. Ce qui est plus chiant, c'est le positionnement du capteur et le fait que tout les appareils destinés à reçevoir les signaux d'un GK n'offrent pas forcément l'inversion virtuelle du capteur te contraignant ainsi à le monter à l'envers quoi qu'il arrive pour que la corde de Mi aigue soit bien à la bonne place.

Après tout, Hendrix jouait bien sur des grattes de droitiers avec les contrôles sous le poignet sans s'en être jamais plaint ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci. Le GR 20 offre t il l'"inversion virtuelle" dont tu me parles?
4
Aucune idée, je ne l'ai eu qu'en test et ce point ne me concernant pas, je n'y pas prêté attention.
Mais un coup d'oeil au manuel PDF devrait t'éclairer.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Bonjour,
Citation :
Ben voila je voudrais savoir si le gk3 est bien montable sur une gratte gauchere...
La preuve que oui, avec beaucoup de retard !
image.php

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

6

Hors sujet :

Jolie gratte, c'est quoi?

Edit: je viens de regarder dans ton profil, belle Roxanne icon_bave.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 09:46:52 ]

7
salut Aficionado, je voulais savoir si tu avais percé de nouveau trou dans la plaque de montage ou si tu avais collé le gk. Merci d'avance.
8
Citation :
salut Aficionado,
Dans ce cas je vais t'appeler "Nouvel AFfilié" !
Pour être sérieux, oui j'ai percé de nouveaux trous après avoir déterminé une position à peu près satisfaisante.
Un petit point énervant lors du perçage et du fraisage des trous (sinon les vis sont trop courtes), le feutre de protection a tendance à s'enrouler autour du foret.
Nota : il y a plus d'un an, j'avais proposé à Roland (France) de faire évoluer la plaque fournie pour utilisation droitier ou gaucher ; ils m'ont répondu avoir transmis l'idée au japon, mais...

Edit : j'en profite pour montrer le montage sur ma G3T (toujours de gaucher évidemment !).
image.php

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 11:13:37 ]