Sujet de la discussionPosté le 28/03/2019 à 21:24:37GK3 et Telecaster
Bonsoir
Je voudrais monter mon GK3 sur ma Télécaster; Boss conseille de le poser le plus près possible du chevalet (20mm max) dans ce cas il faut decouper les cotés de la plaque de support de la Télé
J'ai vu sur YouTube que certains posaient le GK3 devant le micro bridge cad bien en avant des pontets,à priori sans problème de son
Qui connait le sujet ou la réponse ?
d'avance merci
Joubertonal@gmail.com
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/03/2019 à 21:26:36
Essaye, tu peux fixer au double face et mettre des cales en dessous pour réhausser. La sensibilité peut en général se régler sur ton convertisseur audio to midi.
Si les notes ne sont pas prises, réhausse ton micro avec des cales.
Pourquoi tu veux le rapprocher le plus des pontets? Parceque boss le conseille? Par confort de jeu, esthétique ou seulement pour capter au mieux les notes?
Si tu peux le mettre à coté du micro sans déranger ton confort de jeu, ça t'évite de couper ta plaque. D'où mon commentaire précédent, qui signifie que tu n'est pas obligé de le coller au pontet.
Tant mieux si ça marche très bien sur ta BCRich
je pense en fait que la note a plus d'harmoniques et plus précise tout près du pontet plutôt qu'éloignée comme dans ta config,mais je me trompe peut-être, c'est mon prmier essai