Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parfois mieux vaut se terrer.
Même si un nouveau filtre ou autre peut me faire envie j’ai vraiment un set stabilisé aujourd’hui. Je dégage ce dont je ne me sers pas et mon shared pourrait me suffire. Un peu augmenté quand même avec un telharmonic, q-pas etc…
Mon dernier achat est un tempi (pour finir ce satané shared) et ça a vraiment changé ma façon de travailler. C’est tellement bien pensé et beaucoup plus pratique qu’un pam par exemple. Plus besoin de s’embêter avec des menus juste tu joues. Et je ne l’ai qu’effleuré.
Je ne traverse que sur les passages piétons des fois que, par inadvertance, je trouve du taf…ou du paf!
J’ai essayé celui des p/a mais on s’est pas entendu.
0
Excaliver
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 16/11/2023 à 13:08:13
je ne te permets pas.
0
Sic Parvis Magna
philippe2
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
23Posté le 16/11/2023 à 13:26:09
Excaliver ne saisit peut-être pas l'emploi (ou c'est voulu) de l'ironie et du second degré que nous échangeons.