Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Make Noise Shared System
Photos
1/36
Make Noise Shared System

Autre module pour synthé modulaire de la marque Make Noise

Écrire un avis ou Demander un avis

Parlé du system Shared

• 39 réponses
  • 7 participants
  • 5 445 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Parlé du system Shared

Pour ceux qui sont intéresser de discuté sur ce system , ca ce passe ici :) Quelque vidéos de la bestiole !!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 14:48:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Oui il prévient avant l'envois qu'il peut y avoir un risque quand meme ! Mais j'ai osé et c'est passer  bave

Techno écoute ici

22
C'est genial mais je sais pas si j'oserai.

Il me reste aussi la possibilité d'assembler le Shared System pièce par pièce, et en gros le plus "chiant" et le plus cher d'entrée reste le case portable.

Enclave, Elite, tous ces cases sont rarement disponibles en Europe. J'avais trouvé une alternative en Espagne avec Communique Cases mais apparemment la boite a coulée. Un ami me deconseille le case 6U de chez Pittsburgh Modular...

Bref c'est pas gagné
23

Regarde du coté de Arksine il est mortel ce case car en enclave ca coute des ronds aussi ! En plus a ce que j'ai compris c'est Tiego (du forum synthémodulaire  qui fait cette marque donc French ;)  http://arksine.tumblr.com/ 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 16:57:59 ]

24
Yes je l'ai contacté il y a une quinzaine de jours et je n'ai pas eu de reponse encore. J'espère qu'il n'a pas laché le buisness non plus. Je viens de renvoyer un email. Merci!

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 07:52:42 ]

25
Je m'entretien avec Shawn d'Analogue Haven, tu pourrais me dire par MP comment t'a procédé pour negocier ton envoi?
26

Je t'explique en MP c'est mieux  redface2

Techno écoute ici

27

Petite boucle techno mental que j'ai fais avec les modules MakeNoise 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 23:03:47 ]

28
:bave:
29
Salut, normalement je reçois le Black & Gold Shared System en fin d'après midi!
J'éspère qu'on aura l'occasion de se filer des tuyaux. Me tarde de me lancer dans la decouverte de cette beauté!
30

Super bonne nouvelle  bravo 

Techno écoute ici