Qu'est-ce qui lui manque à ce module, selon vous? Il est quand même super complet
Perso, ce que j'aimerais ce serait les probabilités par step
Pour moi il lui manque le 1V/octave sur 0 à 10 v pour correctement fonctionner avec les (nombreux) VCO analogiques qui n'ont pas de calibration CV.
D'ailleurs, quel module utilisez vous pour pallier cela ?
Et surtout la transposition des séquences par une entrée CV (comme sur un Keystep, par exemple) !
Je n'ai toujours pas réussi à faire cela :-(
any help ?
Toujours ,sur mes deux Hermod ils figent à chaque session sur des pas court Maintenant il me servent à clocker et faire des resets sur d'autres seq , je n'utilise plus les hermods pour le live pas stable du tout ! .
[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 11:38:37 ]
SweetModular
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
16Posté le 12/11/2019 à 15:32:32
Ça continue de développer chez Hermod, et ça c'est très agréable, on voit pas ça partout. Donc encore un nouvel Uptate 1.4.2 avec des nouvelles fonctions.
Est ce que la polyphonie max est tributaire du nombre de piste cv/gate utilisé ?
Par exemple si j'utilise 7 pistes donc 7 cv/gate et que je veux sequencer un module UNIQUEMENT PAR LE MIDI avec la 8eme, ma huitieme piste serat-elle obligatoirement monophonique ?
A part ça, les problémes de freeze ne serait-il pas dùs a une sous alimentation par hasard ? que ça fait peur un peut quand même...