Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est-ce qui lui manque à ce module, selon vous? Il est quand même super complet
Perso, ce que j'aimerais ce serait les probabilités par step
Pour moi il lui manque le 1V/octave sur 0 à 10 v pour correctement fonctionner avec les (nombreux) VCO analogiques qui n'ont pas de calibration CV.
D'ailleurs, quel module utilisez vous pour pallier cela ?
Et surtout la transposition des séquences par une entrée CV (comme sur un Keystep, par exemple) !
Je n'ai toujours pas réussi à faire cela :-(
any help ?
0
Fix 77
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 27/10/2019 à 09:10:04
est ce que vous avez ce genre de problème avec Hermod ?
1
Be the synth!
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13Posté le 27/10/2019 à 09:17:50
Toujours ,sur mes deux Hermod ils figent à chaque session sur des pas court Maintenant il me servent à clocker et faire des resets sur d'autres seq , je n'utilise plus les hermods pour le live pas stable du tout ! .
[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 09:21:58 ]
Fix 77
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 27/10/2019 à 10:33:41
vraiment pas sérieux de leur part!!
perso je vais chercher une autre alternative hélas..
0
Be the synth!
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 28/10/2019 à 11:38:16
Citation de Fix :
est ce que vous avez ce genre de problème avec Hermod ?
Je n'ai jamais eu ce problème. Mais c'est grave là quand même...
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 11:38:37 ]
SweetModular
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
16Posté le 12/11/2019 à 15:32:32
Ça continue de développer chez Hermod, et ça c'est très agréable, on voit pas ça partout. Donc encore un nouvel Uptate 1.4.2 avec des nouvelles fonctions.
1
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
17Posté le 03/02/2020 à 18:13:46
Salut !
Est ce que la polyphonie max est tributaire du nombre de piste cv/gate utilisé ?
Par exemple si j'utilise 7 pistes donc 7 cv/gate et que je veux sequencer un module UNIQUEMENT PAR LE MIDI avec la 8eme, ma huitieme piste serat-elle obligatoirement monophonique ?
A part ça, les problémes de freeze ne serait-il pas dùs a une sous alimentation par hasard ? que ça fait peur un peut quand même...