Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai eu quelques freeze aussi, durant le jeu. Heureusement que c'est une utilisation studio pour ma part, et pas en live. J'en ai peut-être eu 5-6 sur 10 mois d'utilisation. C'est pas la cata non plus
Autrement cette MAJ est plutôt sympa!
0
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/08/2019 à 09:11:13
Ah, j'ai plus eu de problèmes de freeze perso depuis la dernière MAJ. J'avais assez régulièrement des soucis de midi, au bout d'un certain temps de jeu (variable), les notes reçues en midi in n'étaient plus prise en compte "immédiatement", c'est à dire, que quand j'appuyais sur une note, elle pouvais prendre 10 secondes avant d'être entendue...idem, je devais redémarrer le case complet pour un retour à la normal.
0
leonard de Leonard
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/08/2019 à 11:48:47
Pas eu de freeze non plus avec la version d'avant, pourtant j ai fait quelque lives avec...en tout cas cool je vais updater tout ca
Argh c'est génial qu'ils produisent encore des updates et juste après là où on a normalement les pieds en éventails et les yeux fermés sur du sable chaud
J'adore ce module. Je l'ai longtemps attendu, et depuis que je l'ai c'est un gros hub avec plein d'options fun
1
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/08/2019 à 12:43:49
Qu'est-ce qui lui manque à ce module, selon vous? Il est quand même super complet
Perso, ce que j'aimerais ce serait les probabilités par step
0
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 16:53:53 ]
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 29/08/2019 à 16:55:50
Citation de astrolab :
J'ai eu quelques freeze aussi, durant le jeu. Heureusement que c'est une utilisation studio pour ma part, et pas en live. J'en ai peut-être eu 5-6 sur 10 mois d'utilisation. C'est pas la cata non plus
Autrement cette MAJ est plutôt sympa!
Vous avez de la chance , mes deux Hermods freeze à chaque session sur des sequences en 1/3 ou 1/6 J'ai pas encore tester la nouvelle Maj .
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 16:59:21 ]
Anonyme
9Posté le 04/09/2019 à 14:30:11
Pas très avenant cette histoire de freeze
Qu'en disent les fabriquants ?
Moi qui voulais m'en prendre un comme second séquenceur justement pour du live, pas moyen que ça plante au beau milieu d'un set.
Du coup, je pense que je vais attendre que tout ça s'éclaircisse...
0
SweetModular
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
10Posté le 06/09/2019 à 19:25:46
Citation de astrolab :
Qu'est-ce qui lui manque à ce module, selon vous? Il est quand même super complet
Perso, ce que j'aimerais ce serait les probabilités par step
Tout pareil. Probabilité par step a la Elektron.
Hyper stable ici