J'ai eu quelques freeze aussi, durant le jeu. Heureusement que c'est une utilisation studio pour ma part, et pas en live. J'en ai peut-être eu 5-6 sur 10 mois d'utilisation. C'est pas la cata non plus
Ah, j'ai plus eu de problèmes de freeze perso depuis la dernière MAJ. J'avais assez régulièrement des soucis de midi, au bout d'un certain temps de jeu (variable), les notes reçues en midi in n'étaient plus prise en compte "immédiatement", c'est à dire, que quand j'appuyais sur une note, elle pouvais prendre 10 secondes avant d'être entendue...idem, je devais redémarrer le case complet pour un retour à la normal.
Argh c'est génial qu'ils produisent encore des updates et juste après là où on a normalement les pieds en éventails et les yeux fermés sur du sable chaud
J'adore ce module. Je l'ai longtemps attendu, et depuis que je l'ai c'est un gros hub avec plein d'options fun
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 16:53:53 ]
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
8Posté le 29/08/2019 à 16:55:50
Citation de astrolab :
J'ai eu quelques freeze aussi, durant le jeu. Heureusement que c'est une utilisation studio pour ma part, et pas en live. J'en ai peut-être eu 5-6 sur 10 mois d'utilisation. C'est pas la cata non plus
Autrement cette MAJ est plutôt sympa!
Vous avez de la chance , mes deux Hermods freeze à chaque session sur des sequences en 1/3 ou 1/6 J'ai pas encore tester la nouvelle Maj .
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 16:59:21 ]
Anonyme
9Posté le 04/09/2019 à 14:30:11
Pas très avenant cette histoire de freeze
Qu'en disent les fabriquants ?
Moi qui voulais m'en prendre un comme second séquenceur justement pour du live, pas moyen que ça plante au beau milieu d'un set.
Du coup, je pense que je vais attendre que tout ça s'éclaircisse...