Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tiptop Audio Resonator
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Tiptop Audio Resonator

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Resonator ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Tiptop Audio dévoile Resonator, un module analogique inspiré du Polymoog

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 298 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Tiptop Audio dévoile Resonator, un module analogique inspiré du Polymoog
358025.png
Un des modèles de résonateur les plus légendaires est disponible au format Eurorack.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je n'ai pas du tout l'habitude ni même l'usage de ces formats, mais ce n'est pas gênant à manipuler ces potars si rapprochés, et pire encore une fois le rack patché ? :8O:
Et après, le triple résonateur du Korg PS-3300 ?!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Citation de TC Hotrod :
Je n'ai pas du tout l'habitude ni même l'usage de ces formats, mais ce n'est pas gênant à manipuler ces potars si rapprochés, et pire encore une fois le rack patché ? :8O:

tout dépend du layout du module. Certains sont très bien fait et malgré la taille ça reste plutôt accessible, c'est en général ceux où les potards et les E/S sont séparées.
Tiptop fait des modules plutôt bien agencés d'habitude mais sur celui-ci en particulier je pense que ça va être un peu la misère à manipuler :/

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

Rien de tragique dans l’ergonomie, franchement c’est pas la liliputie d’un Roland/Studio Electronics SE-02 non plus. Et puis on n’est pas obligé d’utiliser des câbles patch comme dans la démo ( normal c’est leurs câbles), sauf si on aime se compliquer la vie, il y a beaucoup plus fin.
En tout cas, des entrées CV en nombre et le prix est correct (dans les 190 euros).
Merci pour vos deux retours. ;)