Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tiptop Audio Resonator
Déposer un avis
Où acheter Resonator ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Tiptop Audio dévoile Resonator, un module analogique inspiré du Polymoog

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 152 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tiptop Audio dévoile Resonator, un module analogique inspiré du Polymoog
358025.png
Un des modèles de résonateur les plus légendaires est disponible au format Eurorack.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'ai pas du tout l'habitude ni même l'usage de ces formats, mais ce n'est pas gênant à manipuler ces potars si rapprochés, et pire encore une fois le rack patché ? :8O:
3
Et après, le triple résonateur du Korg PS-3300 ?!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4
Citation de TC Hotrod :
Je n'ai pas du tout l'habitude ni même l'usage de ces formats, mais ce n'est pas gênant à manipuler ces potars si rapprochés, et pire encore une fois le rack patché ? :8O:

tout dépend du layout du module. Certains sont très bien fait et malgré la taille ça reste plutôt accessible, c'est en général ceux où les potards et les E/S sont séparées.
Tiptop fait des modules plutôt bien agencés d'habitude mais sur celui-ci en particulier je pense que ça va être un peu la misère à manipuler :/

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

[ Dernière édition du message le 27/10/2025 à 19:31:26 ]

5
Rien de tragique dans l’ergonomie, franchement c’est pas la liliputie d’un Roland/Studio Electronics SE-02 non plus. Et puis on n’est pas obligé d’utiliser des câbles patch comme dans la démo ( normal c’est leurs câbles), sauf si on aime se compliquer la vie, il y a beaucoup plus fin.
En tout cas, des entrées CV en nombre et le prix est correct (dans les 190 euros).
6
Merci pour vos deux retours. ;)