Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2025 à 15:11:00Commentaires sur la news : Tiptop Audio dévoile Resonator, un module analogique inspiré du Polymoog
Un des modèles de résonateur les plus légendaires est disponible au format Eurorack.
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TC Hotrod
8239
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2Posté le 27/10/2025 à 17:22:54
Je n'ai pas du tout l'habitude ni même l'usage de ces formats, mais ce n'est pas gênant à manipuler ces potars si rapprochés, et pire encore une fois le rack patché ?
Je n'ai pas du tout l'habitude ni même l'usage de ces formats, mais ce n'est pas gênant à manipuler ces potars si rapprochés, et pire encore une fois le rack patché ?
tout dépend du layout du module. Certains sont très bien fait et malgré la taille ça reste plutôt accessible, c'est en général ceux où les potards et les E/S sont séparées.
Tiptop fait des modules plutôt bien agencés d'habitude mais sur celui-ci en particulier je pense que ça va être un peu la misère à manipuler :/
[ Dernière édition du message le 27/10/2025 à 19:31:26 ]
philippe2
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 27/10/2025 à 20:36:52
Rien de tragique dans l’ergonomie, franchement c’est pas la liliputie d’un Roland/Studio Electronics SE-02 non plus. Et puis on n’est pas obligé d’utiliser des câbles patch comme dans la démo ( normal c’est leurs câbles), sauf si on aime se compliquer la vie, il y a beaucoup plus fin.
En tout cas, des entrées CV en nombre et le prix est correct (dans les 190 euros).