Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2010 à 18:24:03Dimensions des LAMES ?
Salut,
un heureux possesseur de MalletKat pourrait-il me donner les cotes des lames SVP ?
largeur/longeur/épaisseur
lm
2806
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/11/2010 à 19:26:43
13cm X 4,3cm
Donc absolument rien à voir avec les cotes d'un vibraphone acoustique...
0
lm
2806
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/11/2010 à 19:29:49
J'oubliais l'épaisseur : 1,2 ou 1,3cm environ. Mais je ne pense pas que ça ait une quelconque importance.
0
Anonyme
267
4Posté le 07/11/2010 à 20:36:56
Merci.
si, si, c'est important pour mon bricolage qui doit se rapprocher au mieux de l'original .
0
Anonyme
267
5Posté le 07/11/2010 à 20:50:21
Prix du neuf exorbitant et occase, ben...pas vu une seule annonce en Europe depuis 3 ans !!!
Alors j'y travaille .
0
lm
2806
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/11/2010 à 21:06:35
Tu peux éventuellement t'inspirer de la conception du Xylosynth si tu veux faire quelque chose de plus proche des instruments acoustiques : http://www.wernick.net/
Parcontre l'implémentation MIDI du MalletKat est particulièrement réussie et à mon avis assez difficile à réaliser.
Je suis d'accord avec toi pour le tarif élevé, mais en discutant un peu il est possible d'avoir des tarifs 20% moins chers que ceux annoncés.
Bon courage pour ton projet. Tiens-nous au courant quand cela prendra forme.
0
Anonyme
267
7Posté le 08/11/2010 à 14:57:38
Je ferai un rapport dans la rubrique "Les mains dans le camboui" .
Ce sera un clavier 3 octaves avec sons internes et pédale sustain .
Merci pour les infos et les pistes .
0
takpoum
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 14/11/2010 à 18:22:54
Je suis d'accord avec toi pour le tarif élevé, mais en discutant un peu il est possible d'avoir des tarifs 20% moins
Bonjour, je souhaite en acheter un dans le mois, car le dollar est faible et ils font une petite promo, mais ça reste
encore cher ! Quels sont les bons arguments pour bénéficier de cette ristourne ? Merci pour votre réponse !
0
lm
2806
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/11/2010 à 18:58:57
Pour ma part, être prof et donner des cours de vibraphone dans une (ou plusieurs) structures officielles...
L'importateur européen www.drumtec.de fait aussi des remises. A toi de négocier au mieux.