Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alternate Mode MalletKat Grand
Déposer un avis

Argus du Alternate Mode MalletKat Grand

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MalletKat Grand ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Dimensions des LAMES ?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 425 vues
  • 2 followers
Dimensions des LAMES ?

Salut,

un heureux possesseur de MalletKat pourrait-il me donner les cotes des lames SVP ?

largeur/longeur/épaisseur

13cm X 4,3cm

Donc absolument rien à voir avec les cotes d'un vibraphone acoustique...

J'oubliais l'épaisseur : 1,2 ou 1,3cm environ. Mais je ne pense pas que ça ait une quelconque importance.

Merci.

si, si, c'est important pour mon bricolage qui doit se rapprocher au mieux de l'original .

Prix du neuf exorbitant et occase, ben...pas vu une seule annonce en Europe depuis 3 ans !!!

Alors j'y travaille .

Tu peux éventuellement t'inspirer de la conception du Xylosynth si tu veux faire quelque chose de plus proche des instruments acoustiques : http://www.wernick.net/

Parcontre l'implémentation MIDI du MalletKat est particulièrement réussie et à mon avis assez difficile à réaliser.

Je suis d'accord avec toi pour le tarif élevé, mais en discutant un peu il est possible d'avoir des tarifs 20% moins chers que ceux annoncés.

Bon courage pour ton projet. Tiens-nous au courant quand cela prendra forme.

Je ferai un rapport dans la rubrique "Les mains dans le camboui" .

Ce sera un clavier 3 octaves avec sons internes et pédale sustain .

Merci pour les infos et les pistes .

Je suis d'accord avec toi pour le tarif élevé, mais en discutant un peu il est possible d'avoir des tarifs 20% moins

Bonjour, je souhaite en acheter un dans le mois, car le dollar est faible et ils font une petite promo, mais ça reste

encore cher ! Quels sont les bons arguments pour bénéficier de cette ristourne ? Merci pour votre réponse !

Pour ma part, être prof et donner des cours de vibraphone dans une (ou plusieurs) structures officielles...

L'importateur européen www.drumtec.de fait aussi des remises. A toi de négocier au mieux.