Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alternate Mode MalletKat Grand
Photos
1/5
Alternate Mode MalletKat Grand

Autre percussion électroniques de la marque Alternate Mode

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Dimensions des LAMES ?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 339 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dimensions des LAMES ?

Salut,

un heureux possesseur de MalletKat pourrait-il me donner les cotes des lames SVP ?

largeur/longeur/épaisseur

2

13cm X 4,3cm

Donc absolument rien à voir avec les cotes d'un vibraphone acoustique...

3

J'oubliais l'épaisseur : 1,2 ou 1,3cm environ. Mais je ne pense pas que ça ait une quelconque importance.

4

Merci.

si, si, c'est important pour mon bricolage qui doit se rapprocher au mieux de l'original .

5

Prix du neuf exorbitant et occase, ben...pas vu une seule annonce en Europe depuis 3 ans !!!

Alors j'y travaille .

6

Tu peux éventuellement t'inspirer de la conception du Xylosynth si tu veux faire quelque chose de plus proche des instruments acoustiques : http://www.wernick.net/

Parcontre l'implémentation MIDI du MalletKat est particulièrement réussie et à mon avis assez difficile à réaliser.

Je suis d'accord avec toi pour le tarif élevé, mais en discutant un peu il est possible d'avoir des tarifs 20% moins chers que ceux annoncés.

Bon courage pour ton projet. Tiens-nous au courant quand cela prendra forme.

7

Je ferai un rapport dans la rubrique "Les mains dans le camboui" .

Ce sera un clavier 3 octaves avec sons internes et pédale sustain .

Merci pour les infos et les pistes .

8

Je suis d'accord avec toi pour le tarif élevé, mais en discutant un peu il est possible d'avoir des tarifs 20% moins

Bonjour, je souhaite en acheter un dans le mois, car le dollar est faible et ils font une petite promo, mais ça reste

encore cher ! Quels sont les bons arguments pour bénéficier de cette ristourne ? Merci pour votre réponse !

9

Pour ma part, être prof et donner des cours de vibraphone dans une (ou plusieurs) structures officielles...

L'importateur européen www.drumtec.de fait aussi des remises. A toi de négocier au mieux.