J-1 avant la réception de l' AERODRUMS
pour l'heure amazon m'a envoyé la caméra eye, dans une petite boite merdique planquée dans une grande boite déjà c'est pas plug and play , W7 ne reconnait pas "le cyclope" et y a pas de cd de driver...
c'est normal ça?
Et ne fait comme moi, hein ! ne commence pas à dire que le MIDI ne marche pas alors qu'il suffit d'accepter l'upgrade du logiciel à la première installation lorsque c'est demander
te voila AERODRUMMER désormais ! ....ça peut paraître idiot, mais je suis hyper content pour toi
Je viens de mettre à jour mon AVIS, j'explique qu'il faut bien accepter la mise à jour à la première installation, et enfin j'ai ajouter le paragraphe "AERODRUMS ET LE MIDI" ou je décris la batterie virtuel que j'ai utilisé (EZ-DRUMMER 2.0 avec LoopBe1) ainsi que le lien Youtube du test MIDI que j'ai effectué
Acheté et essayé ! Je suis très agréablement surpris par la façon que ça a de réagir au geste, avec une latence très faible, je suis plutôt conquis Après je ne suis pas batteur, donc mon avis vaut que ce qu'il vaut, mais ça donne envie de pousser l'apprentissage plus loin. Et puis c'est génial pour le prix et pour l'encombrement/bruit minimum.
Par contre, je trouve le logiciel un peu dur à utiliser parfois, j'aimerais pouvoir déplacer les éléments de mon kit plus facilement et en passant uniquement par la souris...