Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveDrum
Photos
1/246
Korg WaveDrum

Autre percussion électroniques de la marque Korg appartenant à la série WaveDrum

Sujet wave drum niveau de sortie

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 6 794 vues
  • 8 followers
1 wave drum niveau de sortie

bonjour, je viens de recevoir la galette, super tastile, bon son, reverb moyen, et petit decrochage sur certains sons longs, mais rien de bien méchant, y a vraiment de quoi s'amuser! Par contre le niveau de sortie est super faible, est ce que certains d'entre vous on se souci? Merci de vos réponses.
Afficher le premier post
11
pareil.
j'ai trouvé ( depuis un moment en fait )
désolé je n'avais pas fait part de mon explication...
12
@onirick pour le manuel en français, cherche sur la toile, j'ai trouvé une version pdf(scannée); par contre impossible de te pondre le liens, ça fait trop longtemps désolé. JE CROIS que c'était sur AF en plus ;-)
13
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du wavedrum, je précise que le descriptif de la manip pour changer le volume de sortie n'est pas tout à fait dans le manuel mais sur l'une des feuilles volantes que y a avec.
Entre parenthèses je trouve ça un peu naze, eux même (korg) spécifient que le son peut saturer. En gros j'imagine que cette manip c'est juste augmenter le gain donc forcément ça détériore la qualité. Je trouve pas ça pro pour un instru à 500 balles. Ils auraient ptetr du doubler le nombre de micro ou che pas...

Je veux pas m'avancer non plus je reviendrai pour un avis lorsque j'aurai dompté l'animal je suis persuadé qu'il en a dans le ventre !! (J'ai la version oriental)

Clem