Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveDrum
Photos
1/246
Korg WaveDrum

Autre percussion électroniques de la marque Korg appartenant à la série WaveDrum

Sujet probleme de volume

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 464 vues
  • 4 followers
1 probleme de volume
bonjour à tous, ayant acheté une percu korg wavedrum wdx recement, je trouve que le volume general est vraiment de faible niveau
j'ai vu qu il y avait une astuce pour augmenter le niveau global par deux (ce qui amenait a un niveau correct.
quelqu un connait il la manip à effectuer???
merci d'avance
2
(appui sur le bouton "bank" tout en mettant sous tension le Wavedrum et choisir 1 ou 2, 2 etant plus fort
3
...Ensuite tu enregistres avec write et tu redémarres ta machine.

J'en profite pour poser une autre question: le miens a beau être au maximum, le volume de sortie dans Live est vraiment faible. A tel point que je suis obligé de mettre un compresseur sur ma piste audio pour entendre quelque-chose. Quelqu'un aurait une idée sur la nature du problème? J'ai remis les réglages de ma percu par défaut, mais sans résultat... HELP!
Merci d'avance
4
Essaye en réglant le capteur, mais fait gaffe a pas trop pousser car larsen par la suite.
Tu peux aussi essayer avec une DI, j'ai jamais essayé tu me diras.
Sur mon ampli The box par exemple je le met sur MIC, car sur LINE j'ai pas assez de patate.
5
Je vais tenter d'autre manip avant de toucher au capteur, si je peux éviter d'y toucher j'aime autant... Par contre désolé mais tu me parle un langage que je ne connais pas... Qu'est-ce que tu appeles une DI? Moi je suis branché aux entrées 1 et 2 de ma carte son(Impact Twin pour info); si je me met sur une entrée Micro je vais me retrouver en mono non?

En tout cas merci de prendre le temps de répondre
6
J'ai essayé avec une entrée différente( une entrée combo Jack/TSR), ça marche du tonnerre!
Merci TERTIOR!
7
Bien joué, car c'est frustrant de ne pas avoir de patate.
8
merci à vous et désolé de ma réponse tardive, je viens de voir les messages de mon post.
c'est pour un ami à moi, je lui dits la soluce et je vous tiens au courant...
9
Bonjour, de mon côté j’ai un problème de volume que d’un côté (gauche) de ma sortie casque, quelqu’un aurait une idée d’un éventuel paramètre qui pourrait être à l’origine de ça ou est-ce que c’est forcément un problème au niveau de la prise?
Merci