Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca baissera avec le temps !!!! Mais idée génial........
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Anonyme
13Posté le 24/01/2015 à 00:25:11
Citation de paladin6169 :
Ca baissera avec le temps !!!! Mais idée génial........
Non ça baissera pas, par contre ce sera écrit Fender dessus bientôt
0
Anonyme
14Posté le 24/01/2015 à 02:32:42
Par contre, je n’appellerais pas ça des "potards" (=potentiomètres), mais des boutons de potards, nuance
J'ai tout d'abord cru qu'il s'agissait du potentiomètre en entier .
0
Rickton
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 24/01/2015 à 09:20:02
Vachement bien!
Pas donné, mais bon j'imagine que pour une mécanique pas trop pourrie faut mettre un peu d'argent...
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
16Posté le 24/01/2015 à 09:52:53
Pas con du tout comme idée, bien pratique.
Mais si il s'agit de triturer une pédale en "live" comme par exemple faire parti en auto oscillation un delay à la fin d'un morceau , le loknob manquera de karma.
C'est juste pour raler, parce que je trouve l'idée bien sympa.
Le prix est cher mais pour des constructeurs de pédales boutiques haut de gamme, ça peut passer !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
17Posté le 24/01/2015 à 10:19:48
Non mais 14$ le bouton ? Ouais c'est sympa mais à ce prix là, j'préfère encore mes post it...
0
Chevalier du fer à souder...
Ishua
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 24/01/2015 à 12:50:35
Vraiment sympa mais effectivement trop cher pour équiper un pedalboard entier
0
Qui fait le malin, tombe dans le ravin!
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 24/01/2015 à 13:53:58
Mais bon sang mais c'est bien sûr!
Peut-être pas très pratique sur une guitare si tu tripotes beaucoup tes potards, mais sur les pédales et les amplis... comment se fait-il que personne n'y ait pensé avant!
0
Anonyme
20Posté le 24/01/2015 à 14:36:20
Comment se fait il que personne n'ai inventé la roue avant qu'un mec le fasse?