réactions à la news [NAMM][VIDEO] Potards Loknob
- 23 réponses
- 21 participants
- 3 238 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dr_game0ver
Master_Chang
scutch
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 20:33:03 ]
Sub Kortex
Don't worry , be groovy !
FloSon
Irmin
daymon
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
grozeil
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Anonyme
Ca baissera avec le temps !!!! Mais idée génial........
Non ça baissera pas, par contre ce sera écrit Fender dessus bientôt
Anonyme
J'ai tout d'abord cru qu'il s'agissait du potentiomètre en entier
.Rickton
Pas donné, mais bon j'imagine que pour une mécanique pas trop pourrie faut mettre un peu d'argent...
Balley Warson
Mais si il s'agit de triturer une pédale en "live" comme par exemple faire parti en auto oscillation un delay à la fin d'un morceau , le loknob manquera de karma.
C'est juste pour raler, parce que je trouve l'idée bien sympa.
Le prix est cher mais pour des constructeurs de pédales boutiques haut de gamme, ça peut passer !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
Ishua
Vraiment sympa mais effectivement trop cher pour équiper un pedalboard entier ![]()
Qui fait le malin, tombe dans le ravin!
Humbucker SoOp
Mais bon sang mais c'est bien sûr!
Peut-être pas très pratique sur une guitare si tu tripotes beaucoup tes potards, mais sur les pédales et les amplis... comment se fait-il que personne n'y ait pensé avant!
Anonyme
pulvonium
J'en avais vu sur un respirateur en réa il y a 15 ans, mais impossible à trouver dans le commerce...
Dommage le prix.
guitarwild
je possede un Ibanez S970CW et le potard volume est trop proche du micro chevalet ,resultat ,sur certaine rytmique le potard tourne , le volume de la guitare baisse
la solution loknob ,je passe commande de 3 loknob...........mais..........il n'expedie pas en france....super...ca vaut le coup d'en parler..ca s'est de l info.....
guitarwild
guitarwild
- < Liste des sujets
- Charte