Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok, mais d'une certaine manière, ça s'adresse quand même aux techniciens au sens large. à chaque fois que j'ai changé des lampes, tout a été fait en magasin. J'ai pas les connaissances nécessaires. Y'a des pros pour me conseiller et m’amener à découvrir autres choses pour ça. D'où mon expression de guitariste lambda. Tout le monde ne change pas et ne teste pas ses lampes à la maison.
Je persiste que cet objet est super loin de la révolution annoncée par Orange.
0
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 25/01/2013 à 16:20:13
C'est plutot un tester de piles mais pour les lampes dommage pour le prix , ceux qui ont une chiée d amplissss ...
0
CAN C E L
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 26/01/2013 à 00:22:50
alors on passe sur les 15min du commercial boosté a l'acide .
Etrange , il fonctionne surement avec des piles, c'est quand meme tres étrange leur truc je serais curieux de savoir ce qu'il en est en vérité.
0
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 00:52:48 ]
yo971cf
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 11/02/2013 à 11:20:59
Ouais mais pas mal pour faire une comparaison entre différentes marques sur le même model...
Après c'est clair, je ne me vois pas acheter 50 12ax7 ou autres pour faire la différence, mais un gros distributeur ou comparateur, style AF ou LaBN , pour que nous utilisateur puissions enfin nous y retrouver dans toutes c'est différentes marques........ Merci d'avance