Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2004 à 11:57:44Rack Randall!
Bonjour a tous. Voila je surfais sur le site http://www.audiotubetech.com/ et je vois chez randall une rubrique "racks".
On dirait des modelisateur d'ampli et en écoutant un je trouve ça po mal.
J'aimerai savoir comment ça fonctionne, sur quoi doit-on monter un "rack", enfin je veux savoir un max.
C'est Randall Module Modern
Distorsion moderne typée Nü Metal que je trouve po mal ainsi que Randall Module Recto
Basé sur le Mesa Double Rectifier
Je viens poser mon humble d'avis d'utilisateur du Randall, et je le trouve extra!
Bon, après, c'est sur que je suis plutôt dans l'esprit Hi Gain, donc j'vais pas faire avancer grand chose... J'ai un module Tweed que je trouve vraiment bien, mais comme je ne connais pas l'amplis d'origine, je ne pourrais pas comparer...
Pour des samples... euh... j'ai pas le matos pour en faire des dignes de ce nom... Mais dès que j'en ai l'occasion, j'veux bien essayer
0
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 06/09/2011 à 20:29:30
Alors euh déterrage
Concernant le son que ça procure je me souviens dans une interview que le groupe Born From Pain a enregistré l'album War avec un Randall et son module "Treadplate".
Je l'ai confirmé en concert quand je les ai vu à Paris.