Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/244
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

réactions à la news Arturia met à jour Spark à la v1.5

• 53 réponses
  • 23 participants
  • 9 522 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Arturia met à jour Spark à la v1.5
Arturia annonce la mise en ligne de la version 1.5 de sa boîte à rythmes hybride Spark Creative Drum Machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
La plupart des professionnels de la musique que je connais (on pourrait même dire tous) ont du respect pour le matériel, pour les develloppeurs qui le fabriquent, et aussi pour tous les amateurs qui les entourent. Parce que quand t'es vraiment professionnel tu sais que t'as besoin des ces personnes pour vivre et faire correctement ton métier. Par ailleurs, toi qui est apparement "pro" et un expert en matos, pourrait-on jeter une oreille a ce que tu as deja fait... Pour etre un si grand expert tu dois avoir au moins une trentaine d'album au compteur... Je serais ravi d'en ecouter 5 ou 6 dans le tas
12
oh oui !! On veut voir ton "muthafucka" "skill" "dude" :aime:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 10:53:53 ]

13
Surtout qu'en general un vrai "pro"qui apparait dans un forum est souvent pertinent et tolerant.(et effectivement respectueux)

De plus,il a les oreilles ouvertes au lieu d'avoir l'esprit fèrmé(condition pour vraiment réussir)

Mais bon,les forums,permettent aussi a beaucoup,de s'inventer une geniale vie de star!
icon_facepalm.gif
14
Ce qui est sidérant chez ce DJ facile c'est que le mec se plaint que sa boite à rythme Spark ne fait que boite à rythme! Il vaudrait que ça fasse le café. Pathétique.
15
faux je me plains qu il faut utiliser une souris surtout contrairement a Maschine....le cafe? excellente :bravo:idee
16
Fais péter ta zik dude ! :-D

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

17

Et fait péter des tofs de ton stud dans "les photos de vos home studio" parce que vu le stock de matos que tu présente dans ta liste ça doit ressembler à quelque chose.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

18
je crois que c'est lui il es chez BMG
http://www.lastfm.fr/music/Shpongle
19

Hors sujet :

Héhé bien drôle ce forum !

Proposition :

https://fr.audiofanzine.com/bar/arturia/spark/forums/t.509188,DJ-facile-est-il-un-pro?.html

20

Hors sujet :

Kapam sur son profile il annonce avoir 21 ans. Shpongle c'est pas un peu trop vieux pour lui? Ou alors il a commencé la psytrance à 5 ou 6 ans?

D'autant plus qu'il l'annonce comme influence et dit qu'il a été "shponglizé" donc ça tient pas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 14:17:54 ]