Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/235
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet ARTURIA SPARK LE premières photos ?

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 6 543 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion ARTURIA SPARK LE premières photos ?

Etant un heureux détenteur d'un minibrute et comme c'est demandé sympathiquement, les photos sont mises de côté, Arturia préfère vous l'annoncer plus en détails sooooonnnnnn ... icon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 10:35:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

le plus simplement du monde : https://www.arturia.com/evolution/en/products/SparkLE/intro.html ;)

annoncé à 249€.

à 199€ je commandais de suite ... même si les banques et le soft de la spark semblent vraiment très bien, mais ayant déjà une autre bar ...

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 18:46:06 ]

12
Citation de delchambre :
le plus simplement du monde : https://www.arturia.com/evolution/en/products/SparkLE/intro.html ;)
annoncé à 249€.
à 199€ je commandais de suite ... même si les banques et le soft de la spark semblent vraiment très bien, mais ayant déjà une autre bar ...

Ah oui effectivement. Je pensais pas que c'était déja référencé sur leur page produit... Et pareillement, à 199 je dégaine séance tenante ma carte bleue...:-D
13

Kevin : un geste commercial pour les premiers clients ... bravo vos produits sont tellement beaux, puissants, démulsifiques (bon ok j'en fais un peu trop là et cherchez pas "démulsifique" ça ne veut rien dire, hormis pour un collègue).  facepalm

14
Hélas je crois qu'on va pas pouvoir faire à moins cher.
Désolé mais faut qu'on vive quand même :) .
15

egoiste redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
17

Hors sujet :

bave

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
Ah bon ça j'imagine que ça va booster les mise a jour du soft si c'est le même que celui de la spark de base !
19
Mais s'il vous plait, ne nous laissez pas tomber nous pauvres possesseurs du Spark original .. .. ... J'sais pas pourquoi, j'le sens moyen :/

- Free Mind for Free People -

 

20
Citation de Garguize :
Mais s'il vous plait, ne nous laissez pas tomber nous pauvres possesseurs du Spark original .. .. ... J'sais pas pourquoi, j'le sens moyen :/

J'ai très peur aussi mais bon si le software est le même, ça ne peut que être possitif, plus d'utilisateur de spark original et LE, plus de mise a jour car plus de requête ^^
(espérons)