Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/235
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

réactions à la news [NAMM] Le logiciel de Spark en version 2

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 5 504 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Le logiciel de Spark en version 2
Arturia a annoncé au NAMM 2014 la mise à jour à la version 2 du logiciel de ses boîtes à rythmes Spark, qui sera disponible en mars.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de rocktel :
Non, les expansions Hollywood, EDM, Dubstep et Hip Hop ne sont pas fournies avec le pack SparkeLe + Spark 2. Il faut les acheter séparément. à confirmer?!

Je confirme.
32
Citation de Mikegiver@tooons :
Bonjour Kevin; Peut-tu m'expliquer ceci: Il y a quelque temps je me servait de mon Spark avec la version 1.7.1 et puis j'ai tout désinstallé pour refaire mon pc; J'ai réinstallé le logiciel Spark CDM avec le dvd ça no soucy! Par contre quand j'installe les versions 1.7.1 ou les dernières sorties c'est Spark LE qui s'affiche à l'écran avec demande d'autorisation et plus mon Spark de base! Cela fonctionne jusque la version 1.5; Comment se fait-il? Cela a t-il un rapport avec l'upgrade payant dont tu parles?

Tu peux changer cela dans le panneau des préférences ("Choose your controller GUI").
33
UN GRAND MERCI A KEVIN, JE NE DORS PLUS DE MES NUITS; BRAVO A TOUTE L'EQUIPE D'ARTURIA..