Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Uc-16
Photos
1/52
Evolution Uc-16

Sujet Projet d'achat.

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet d'achat.
Bonjour à tous,

Utilisant pas mal de vsti, la souris commence à me faire défaut pour pas mal de réglages, c'est donc pour celà que je m'intérresse fortement à ce controleur.

Je voudrais avoir des avis d'utilisateurs ou de connaisseurs (en plus de ceux de la rubrique "Avis" je les ai déjà lu).

Merci d'avance.
2
Salu je l'utilise depuis plus d'un an; dans l'ensemble c'est cool: il est tres facile d'utilisation mais les potards ne sont pas super costaud donc n'espère pas jouer comme un bourrin avec....

bonne vibe
3
Une réponse!!!!

Merci beaucoup
Pour ce qui est de la solidité des potards, je ne ferais qu'une utilisation "at home" de la machine, pas de live, juste réglage du volume et des effets appliqués aux vst.
4
5
Comment fonctionne la configuration de l'appareil???
6
Salut

Je l'utilise également depuis 1 an, c'est très correct pour le prix et on a tout de même 16 potentiomètres. A l'usage, c'est tellement pratique qu'on l'utilise sur tous les plugin's. Seulement, cela devient très difficile de ce souvenir à quelles paramètres sont affectés chaque potards ! :bravo:

Il me semble que la BCR2000 de chez behringer propose un affichage des valeurs et des paramètres affectés sur le moniteur du PC.

De plus, il s'agit d'encodeur et non de potards et c'est beaucoup mieux pour éviter les 'sautes' entre deux valeurs. :bravo:

Mais c'est un peu plus cher aussi.

SampleHunter

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

7
J'hésite avec le BCR2000 : est-ce qu'avec lui on peut sauvegarder les assignations de potards pour chaque vsti???
8
9
C'est vraiment cool de lancer un sujet et de pas avoir de réponse.

Je compte me l'acheter mais comme j'ai pas de précisions, ça m'embête un peu.

Alors je replace un :up: pour la forme.
10
L' UC-16 poeut s'alimenter via l'usb, le Behringer BCR2000 peut-il faire de même???