Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Faderfox LV1
Photos
1/4
Faderfox LV1

Sujet Y'a pas plus d'infos?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 306 vues
  • 3 followers
1 Y'a pas plus d'infos?
Bon d'accord elle a l'air toute petite, mais c'est pas la taille qui compte: c'est la maniere de s'en servir! ;)
non serieux y'a pas un prix ou une date de sortie?? sur le site officiel ils sont trés germaniques, et j'ai rien trouvé sur le net...

Si vous avez des infos...
2
Up ???
3
Oui c'est vrai ca!
je l'avais oublié ce post, mais il est toujours d'actualité!

Puisque Berhinger tarde toujours avec sa serie BCF-2000, j'aimerai bien savoir si ce petit controller est deja en vente, son prix et ce qu'il peut donner....

Si vous a vez des infos...
4
A mon tour de lancer un
UPPPP !

Ca m'a l'air bien comme bêbête.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

6
Dès qu'il n'y a pas une bonne campagne de Pub et une distribution "tous azimuths" les produits se trouvent cantonnés à un petit cercle d'utilisateurs curieux et volontaires....
Pourtant ces MicroModul sont conçus pour fonctionner avec Ableton Live qui, lui, ne connait pas la crise.... Dommage que ce tandem ne soit pas mieux connu car behringer pourrait y laisser des plumes.
Après l'épisode BCR qui me laisse une impression d'incomplétude, je pense bien tenter l'expérience Faderfox.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Vas-y les yeux fermés!! C'est moi qui est posté l'avis dessus, et six mois plus tard,je suis toujours pas decu, bien au contraire :clin:
8
Vous trouverez des infos sur le site du fabricant (allemand) sur [url]http://www.faderfox.de/[url].
Le site peut-être mis en anglais et en Allemand.
Ce sont de bons controlleurs, solides, robustes et ludiques qui coutent environs 180euro

Less is more

9
Confirmation, ça fait un an que je fait de la régie avec et ça marche super.
un seul regret sur le LV1: il aurait pu mapper les 8 faders sur au delà de 8 CC (ce qui ne fait que 16 faders virtuels). c'est dommage car la fonction mute est une merveille à exploiter.

tant que j'y suis, si qq a utlisé les behringer à potar infini, que se passe t'il quand on bouge un potar pour commander par exemple u volume A, puis on change de preset ou cananl midi on bouge le même potar pour controler le volume B. y a t'il une saute , ou prend il la valeur relative ?

parcce que sur les faderfox, c'est ça qui est vraiment bien.
il n'y a pas bcp de fader et potar mais on peut malgré tout aisément controler un maximum de trucs.

|| https://fabrice-planquette.bandcamp.com ||