Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Faderfox LX1
Photos
1/3
Faderfox LX1

Autre surface de contrôle de la marque Faderfox

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet LX 2 wouh punaise

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 661 vues
  • 3 followers
1 LX 2 wouh punaise
http://www.faderfox.de/html/lx2_product_page.html

si jez comprend bien c'est un controleur pour editer des patterns dans live :oo:

plus de sourri
c'est beau
2
Nan parce que le LX 2 + le mpd 24 + live (en meme temps c'est pas donné...) on frise la perfection là...
3
Finalement le LX1 avait l'air mieux avec ses 64 boutons , parceque le LX2 avec ses 3 groupes de 12 boutons et une sorte de mini clavier je sais pas si c'est vraiment une évolution...
enfin bon ca reste quand meme un truc assez unique d'avoir autant de boutons en si peu d'espace
4
:8O:
l'homme qui sauvait les post morts

tu as le LX1 ?
tu l'uttilise comment ?
5
Non désolé j'en ai aucun des deux mais je recherche une machine avec seulement des boutons en très grands nombres , sans fader , sans potards sans claviers et les LX m'ont l'air d'etre les seules machines comme ca. ce serait pour faire un live évidemment, sous live ou reaktor.
6
7
Eh bah moi, j'ai le LX1 et le LV1 et j'suis au paradis! J'utilise le LX1 pour déclancher, stopper, enregistrer et assigner en A/B 8 pistes (mais on peut aller jusqu'a 16) et le LV1 pour passer de A à B et déclencher des effets et ca marche. En plus, ca marche a piles (elles durent 2 mois en l'utilisant tous les jours) et on pourrait rouler dessus avec un tracteur tellement c'est robuste, c'est que de l'electronique, pas de micro-circuit complexes, j'en suis super content!
8
:bravo2:
merci anatone c cool
une question > peut "ecrire une piste midi (piano roll) avec le lx1
genre un bouton = un pas > et modifier la hauteur de note avec le potard en haut un gauche ?
9
Salut
a mon avis , vu que les LX fonctionne avec les note on/off et CC ( comme beaucoup de machines midi d'ailleurs !) le tout n'est pas de savoir si le LX est capable de faire ce que tu dis mais si le logiciels que tu veux controler est capable de le faire en recevant des messages midi ce qui voudrait dire du coup que c'est faisable avec n'importe que télécommande midi. comme ca a priori je ne connais pas de logiciel ou plutot de step sequencer qui permettent de faire ca ( peut etre en plug in midi , sonicbytes era ou energy xt ...)
10
Ouep
très bonne remarque
ben je suis sur live (5)
et après recherche > ça a pas l'air bien possible