[News] [AES] Frontier Design Group TranzPort
- 71 réponses
- 21 participants
- 5 784 vues
- 12 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2004 à 22:49:02[News] [AES] Frontier Design Group TranzPort
Frontier Design Group présente la Tranzport, une surface de contrôle permettant de piloter à distance votre station de travail audio par ondes radio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 09/11/2004 à 09:28:11
Heuuu c'est quoi le dinovo de logitech
SPUD sound design et+
nerual
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 09/11/2004 à 16:08:08
C'est ça : https://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR%2CCRID=486%2CCONTENTID=7321
Le media pad est une télécommande bluetooth. L'écran lcd permet d'afficher les
informations de base sur le morceau de musique ou la vidéo en cours de lecture.
Mais malheureusement dans le cas où tu utilises un séquenceur aucune info n'est
envoyée au media pad.
En utilisant cubase par exemple (je pense que c'est le cas pour la plupart des
séquenceurs), j'ai accès à partir de mon pavé numérique aux touches de transport
et aux marqueurs, donc ce média pad serait largement suffisant pour lancer à
distance un enregistrement par ex.
Il manque juste selon moi l'intégration avec l'affichage lcd, ce que semble très bien
faire cette nouvelle télécommande de Frontier.
nerual
ps: Pour info, logitech vient de sortir une version allégée du dinovo (sans hub
bluetooth) bien moins chère.
Le media pad est une télécommande bluetooth. L'écran lcd permet d'afficher les
informations de base sur le morceau de musique ou la vidéo en cours de lecture.
Mais malheureusement dans le cas où tu utilises un séquenceur aucune info n'est
envoyée au media pad.
En utilisant cubase par exemple (je pense que c'est le cas pour la plupart des
séquenceurs), j'ai accès à partir de mon pavé numérique aux touches de transport
et aux marqueurs, donc ce média pad serait largement suffisant pour lancer à
distance un enregistrement par ex.
Il manque juste selon moi l'intégration avec l'affichage lcd, ce que semble très bien
faire cette nouvelle télécommande de Frontier.
nerual
ps: Pour info, logitech vient de sortir une version allégée du dinovo (sans hub
bluetooth) bien moins chère.
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/11/2004 à 16:12:04
Thank you for contacting us. We’re very excited about TranzPort too. Right now, we’re in the process of re-evaluating our distributors worldwide, and we hope to establish good connection with resellers in France in the next few months.
I will keep your email address in our database, and I’ll try to remember to contact you again when TranzPort becomes available for you to buy. You can also stay tuned to our website (www.frontierdesign.com) for more information about TranzPort as time goes on.
Hope this helps…. If you have other questions, feel free to contact us again, anytime….
Lanelle
Frontier Design Group
I will keep your email address in our database, and I’ll try to remember to contact you again when TranzPort becomes available for you to buy. You can also stay tuned to our website (www.frontierdesign.com) for more information about TranzPort as time goes on.
Hope this helps…. If you have other questions, feel free to contact us again, anytime….
Lanelle
Frontier Design Group
SPUD sound design et+
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 31/01/2005 à 14:39:22
houuuu pinaise une video qui montre la bete ! ! !
https://www.frontierdesign.com/products/tranzmain.html
c'est vraiment pas mal quand meme
https://www.frontierdesign.com/products/tranzmain.html
c'est vraiment pas mal quand meme
SPUD sound design et+
el ufo
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 08/02/2005 à 17:02:31
C'est disponible sur univers-sons.com pour 250€ !
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 08/02/2005 à 17:51:53
C'est du beau matos mais c'est un peu chero, surtout si je compare avec le bcf-2000.
C'était d'ailleurs dans l'optique d'accompagner la behri (prochain achat) que le TranzPort m'intéressait .
C'était d'ailleurs dans l'optique d'accompagner la behri (prochain achat) que le TranzPort m'intéressait .
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 08/02/2005 à 17:56:48
Ouai c'est sur que 250€ c'est un peu abuser mais en accompagnement d'une bfc ça fait un surface complete et pas trop encombrante pour 500€ et en plus sans file pour la tranzport
de plus comme le solo mute et rec sont directement sur la transport avec en plus un afficheur graphique ce qui comble un peu les "oublies" de la bering ca permet d'affecter les bouton de bfc a d'autre truc et genre le copie/colle etc et donc la ça deviens bien je trouve
mais bon faut quand meme sortie 500€ ou alors le trouver en plein de fois 'sans frais)
de plus comme le solo mute et rec sont directement sur la transport avec en plus un afficheur graphique ce qui comble un peu les "oublies" de la bering ca permet d'affecter les bouton de bfc a d'autre truc et genre le copie/colle etc et donc la ça deviens bien je trouve
mais bon faut quand meme sortie 500€ ou alors le trouver en plein de fois 'sans frais)
SPUD sound design et+
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 08/02/2005 à 18:02:32
C'est clair ça comble à merveille les oublis de la béhri et puis même sans ces oublis, la Tranzport est une télécommande (je veux dire notion de distance) ce que la behri n'est en aucun cas.
C'était simplement une remarque point de vue prix, je sais pas mais sous la barre des 200 EUR, c'eut été une meilleure affaire .
C'était simplement une remarque point de vue prix, je sais pas mais sous la barre des 200 EUR, c'eut été une meilleure affaire .
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 08/02/2005 à 18:04:53
Citation : sous la barre des 200 EUR, c'eut été une meilleure affaire .
ha ben grave ouai surtout que c'etait un peu le prix annoncé non???
mais avec tt c'est nouveau joujou j'ai bien peur que beri ne nous sorte une bonne vrais surface bien adapté a tt et a tous pour un prix qui mettrais tt le monde a l'amende et donc je flipe un peu d'investire ...
SPUD sound design et+
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/02/2005 à 18:09:42
Idem,
Ne me demande pas pq mais j'ai cette même sensation: genre behri "se rend compte" de l'oubli par les retours des clients et zou une belle console avec LCD, jog dial et tout ...
M'enfin j'aime bien l'aspect commande à distance de la Tranzpot (à moins que behri...).
Ne me demande pas pq mais j'ai cette même sensation: genre behri "se rend compte" de l'oubli par les retours des clients et zou une belle console avec LCD, jog dial et tout ...
M'enfin j'aime bien l'aspect commande à distance de la Tranzpot (à moins que behri...).
- < Liste des sujets
- Charte