Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frontier Design Group TranzPort
Photos
1/22
Frontier Design Group TranzPort

[News] [AES] Frontier Design Group TranzPort

• 71 réponses
  • 21 participants
  • 5 786 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Frontier Design Group TranzPort
Frontier Design Group présente la Tranzport, une surface de contrôle permettant de piloter à distance votre station de travail audio par ondes radio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ouais, tiens pq t'enverrais pas ton prototype :humm:

22
La commande a distance de berhi j'y crois pas du tt mais un surface complete ya de tres forte chance ya qu'a mater les news du namm .... ho un controleur spercial dj tiens donc comme de par hazar et hop un nano.... ha oui tiens on c'est dis chez beri que c'etait pas mal et gnagnagni et gnagnagna donc avec le vent qui souffle sur leur bureau RD je me meffie un peu de la prochaine news moi ...

et oui tiens pas con je dvrais effectivement
ou alors il pourrait me filler un poste et je ferais la surface made in AF comme ça tt le monde sera satisfait :ptdr:
SPUD sound design et+
23
Moi en tout cas la Tranzport c'est parfaitement ce qu'il me faut !

C'est certes un peu cher, mais je préfère avoir ça de bonne qualité, sans fil et bougrement utile, plutôt que la nouvelle Behringer dont le nombre de faders est de toute façon trop limité pour un usage multipiste !

Déjà avec la Tranzport je pense que ma souris va se reposer un peu plus :P:
24
Moi je pense que le couples est parfait en plus j'ai enfin vue la beri et je pensais que c'etait minuscule et pas du tt en fait ...
SPUD sound design et+
25
Alors la tranzport, elle est dispo ou pas ? Chez univers sons ils disent qu'elle n'est toujours pas sortie en france...

Quelqu'un l'a acheté ailleurs (en france) ?
26
Je viens d'acheter un HS Guitar Part consacré au Home-Studio... et hop, direction mon site préféré pour regarder ce qui s'en dit. :bravo:

C'est exactement ce que je cherche : mon home-studio est installé dans une pièce dédiée mais le PC fait vraiment trop de bouquant pour un enregistrement de voix et/ou de guitare acoustique. Donc j'irais enregistrer dans ma chambre. :tourne:
Je pensais au départ utiliser un contrôleur midi style behringer FCB quelque chose pour pouvoir commander au pied le séquenceur mais avec cette télécommande sans fil, ça devient royal. :bave:

Je crois que je ne vais pas attendre trop pour craquer. :lol:

Broady1, Electron libre de la musique

27
Mais est-elle disponible quelque part ?????
28
J'ai regardé chez Thomann, elle n'est pas encore dispo.
Apparemment, elle est au catalogue de Home-Studio mais je n'ai pas encore téléphoné pour connaître les dispos réelles. :clin:

Broady1, Electron libre de la musique

29
Ca a l'air top ce truc là :aime: pas de danger d'interférences avec un systeme wi-fi aux alentours ?
30
J'ai trouvé la réponse à ma question...

:fleche:

Citation : Tranzport communique avec votre ordinateur via le Tranzceiver (livré avec). Il s'agit d'un petit récepteur qui se connecte à un port USB de votre ordinateur. Tranzport fonctionne en 2.4 Ghz, ce qui permet des réceptions de signal à travers les murs, et permet un contrôle total sans aucune interférence avec les autre éléments Wireless que vous pourriez posséder (Telephone, routeur Wi-Fi, etc.)

J'me demande quand même si les piles tiennent longtemps ca doit consommer pas mal quand même... :?!: