Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Surface One
Photos
1/1
M-Audio Surface One

Autre surface de contrôle de la marque M-Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Qui connait le SURFACE ONE ?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 829 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui connait le SURFACE ONE ?
Bonjour,
Ce truc là m'attire beaucoup pour ses pads tactiles (de la pure science-fiction, je trouve ça assez cosmos99 :oo: ).
Connaissez vous ?
En avez-vous entendu parler ?
Ou bien d'une manière générale, quelqu'un a-t'il déjà testé ce genre d'interface tactile ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a un ans dans un salon en espagne, j'ai discuté avec la personne(française) qui s'occupait de çe produit. J'avais l'impression d'en connaitre plus que lui en midi et pourtant je suis pas très fut fut à ce niveau là. les réponses étaient plus qu'aproximatives..quand il y avait réponse :??: . c'était un peu bizzare car les personnes espagnoles qui s'occupaient du stand m'on dit que c'était un responsable de la marque qui venait de France etc....donc qu'il valait mieux que je voit avec lui.....bref une impression de pas fini dutout le truc, avec beaucoup de boulot derrière et pas très confiant....ce n'est qu'une impression bien sûr
,mais il avait pas l'air trop pressé pour défendre son produit.
on verra bien :???:
12
Bonjour Dany,

Je suis la personne à qui vous avez parlé en Espagne. J’arrivais juste des Etats Unis avec un prototype non fini de la Surface One. Effectivement, je n’ai pas pu répondre à toutes vos questions dans la mesure où le DSP n’était pas fini et nous n’avions pas les caractéristiques définitives du produit final ainsi que des fonctions des pad TACTEX.
Ce manque d’informations vous a, semble-t-il, chagriné, mais je n’ai pas pour habitude d’extrapoler sur les capacités d’un produit dont les spécifications ne sont pas encore définies, même si cette attitude est très courante dans le métier.

Pour répondre aux questions précédentes, nous ne verrons pas ce produit sur le marché, du moins sous cette forme. Le développement de ce projet a débuté il y a deux ans, alors que peu de surfaces de contrôle abordables étaient disponibles sur le marché. Ensuite, le développement a pris plus de temps que prévu, et beaucoup de nouveaux contrôleurs MIDI sont apparus entre-temps. Nous avons donc décidé de diriger nos efforts vers de nouveaux produits plus novateurs.

Merci
Serj
13
C'est bien dommage. Mais le modele au SATIS, c'etait quoi, alors ? Je l'ai bien vu et touche, ce truc :oo:

Je vois pas comment j'aurais pu confondre avec autre chose :???:
14
Tiens ça alors, c'est vraiment très cool à toi serj de répondre sur ce forum :bravo:

t'as pas un peu plus de renseignement sur les "nouveaux produits plus novateurs"?

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

15
Ce serait bien, mais il faut pas trop rever :clin:
16
Chut Gabou!!!
je tente ma chance en douceur :clin: :mdr:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

17
C'est vrai, c'est cool de nous répondre sur ce forum Serj,
En effet j'avais été surpris par le peu d'info que j'avais pu obtenir car il y avait déjà des prospectus, plublicités qui me laissaient penser que la sorti allait être imminente,....c'est dommage car il avait une bonne gueule.
Bonne continuacion
18
En tout cas c'est bien dommage m^me si j'aurai jamais pu l'acheter

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

19
*******************************************************************


*******************************************************************

Un an et demi plus tard, on constate que le produit est en vente au prix de 665 €. Par contre, il est toujours inconnu sur le site de m-audio.
:?!:
Que doit-on en penser ?
Qui en sait plus ?
20
C'est vraiment une histoire mystérieuse :mdr: