Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundForce SFC-1
Photos
1/7
SoundForce SFC-1

Autre surface de contrôle de la marque SoundForce

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 329 € TTC

réactions à la news SoundForce SFC-1, un contrôleur MIDI pour le Repro-1 d'u-he

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 461 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion SoundForce SFC-1, un contrôleur MIDI pour le Repro-1 d'u-he
soundforce-controllers-sfc-1-277721.jpg
SoundForce Controllers ouvre la pré-vente du SFC-1, un contrôleur USB MIDI programmable dédié au pilotage du synthé virtuel Repro-1 d’u-he.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J’ai acheter leur contrôleur du P5.je l utilise avec repro 5.C’est absolument génial .!pourtant je possède un P5 ,mais le soft est tellement pratique et punchy qu’avec le contrôleur dédié,cela,devient un plaisir à utiliser.En regardant de plus prêt ce nouveau contrôleur,on peut voir qu’il permet aussi de contrôler les effets et d’autres réglage .
En conclusion on ne peut absolument pas comparer le Behringer pro1 avec le Repro1+contrôleur.l usage et les avantages de l’un et l’autre sont très différents,mais,ils partagent tous les deux la même couleur sonore.
Et pour rajouter une remarque sur l un des commentaires,le repro 1 et le repro 5 sonnent différemment.de plus,le repro1 a un séquenceur mortel que n’a pas le repro5.
Certes le prix Est un peu élevé et ne le rend pas à la portée de tout le monde,mais la fabrication de cette petite marque est très bonne et leur démarche mérite aussi d’etre Soutenue car c’est un concept osé de créer un contrôleur dédié efficace et pas un truc universel qui fait un peut tou mais rien de très bien.
22
C'est sur que le contrôleur pour le repro 5 est intéressant, reste les limites citées plus haut. Le U-he repro5 est tellement réussi que c'est un plus indéniable mais bon ...

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 00:30:09 ]

23
Par contre il faut aussi préciser que ce contrôleur peut aussi servir à contrôler quasiment toutes les fonctions en façades du P1 et du P5.en fait,je m en sert aussi comme contrôleur universel pour vst analo car c’est tellement plus pratique d avoir les potards prè défini,sérigraphiés,bien organisé.Mais Je pense m acheter leur contrôleur pour Juno 60 de Tal (grosse tuerie bien sous estimé tout comme leur sH101 qui déchire le Roland et sonne mieux que mon ex-Sh01a...)ce contrôleur permet donc de contrôler le Tal Juno et du coup le plug sh101 qui a une architecture assez similaire