réactions à la news Touch Digital ImpOSCar 2 Controller
- 43 réponses
- 25 participants
- 7 486 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2011 à 13:11:37Touch Digital ImpOSCar 2 Controller
Touch Digital Controllers met en vente sa première réalisation, un contrôleur pour le nouvel ImpOSCar 2 de GForce inspiré du modèle de Mario Jurisch.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
75621
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 06/07/2011 à 17:41:28
+1
Tu les combien de messages postés tu nous la sort, celle-là ? On va laisser le débat analo VS instrument virtuel à la porte de ce thread : il y en a déjà plein où ceux qui veulent discuter du sexe des anges peuvent aller se fritter.
Sinon, je trouve que c'est effectivement cher pour un contrôleur seul, mais bon, il y aura surement une clientèle pour ça (qu'importent les quantités, on s'en fout, non ?) et je trouve bien qu'il y ait des boîtes pour faire ce genre de produits.
Je suis personnellement un peu plus réservé sur l'approche. Par exemple, je regrette que pour le prix, il ne soit pas équipé de potards sans fin. Ça fait certes moins analo staïle, mais c'est dommage : quitte à utiliser du soft, autant profiter de ses avantages.
Probablement, oui.
Tu les combien de messages postés tu nous la sort, celle-là ? On va laisser le débat analo VS instrument virtuel à la porte de ce thread : il y en a déjà plein où ceux qui veulent discuter du sexe des anges peuvent aller se fritter.
Sinon, je trouve que c'est effectivement cher pour un contrôleur seul, mais bon, il y aura surement une clientèle pour ça (qu'importent les quantités, on s'en fout, non ?) et je trouve bien qu'il y ait des boîtes pour faire ce genre de produits.
Je suis personnellement un peu plus réservé sur l'approche. Par exemple, je regrette que pour le prix, il ne soit pas équipé de potards sans fin. Ça fait certes moins analo staïle, mais c'est dommage : quitte à utiliser du soft, autant profiter de ses avantages.
Citation :
Pensez qu'en DIY ça reviendra à à peu près autant..
Probablement, oui.
[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 17:43:04 ]
paladin6169
3399
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 06/07/2011 à 19:54:09
Z'auraient surtout pu mettre un clavier avec alors pour le prix !!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 06/07/2011 à 20:24:09
Citation :
Sauf que CREAMWARE proposait ce que tout le monde demande ici : des instrua autonomes à DSP et pas juste une commande.
Sans grand succès malheureusement, pourtant quand on voit l'envie que produisent les originaux???
C'est vrai qu' un Imposcar autonome serrait tentant!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
676
24 Posté le 06/07/2011 à 21:03:43
x
Hors sujet :Tu les combien de messages postés tu nous la sort
Comme le dit le dicton, il n'y a que la vérité qui vex cher "adnim" qui croit certainement avoir un pouvoir suprême et l'avis des autres c'est de la daube.
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 06/07/2011 à 21:13:15
Pas des autres, le tien, en fait. Parce que globalement, tu les enchaines...
Anonyme
676
26 Posté le 06/07/2011 à 21:20:34
A bon?! mdr pas plus que les autres hi hi
Enfin vos propos n'engage que vous. Sur les autres post tout va bien pour moi. A croire que l'adnim en question m'en veut.
Enfin vos propos n'engage que vous. Sur les autres post tout va bien pour moi. A croire que l'adnim en question m'en veut.
[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 21:25:13 ]
SeanT
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 06/07/2011 à 21:24:54
700 euro pour une boite vide, ca fait mal au portefeuille cas même !
Autant s'acheter un vrai synthétiseur, qui sonne, et d'occasion !
et en effet, on y fait même pas gaffe, mais ou est le clavier ?
Sans moi en tout cas
et en effet, on y fait même pas gaffe, mais ou est le clavier ?
Sans moi en tout cas
[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 21:26:41 ]
Anonyme
676
28 Posté le 06/07/2011 à 21:29:50
Citation :
+1 c'est ce que j'éssayais d'expliquer, je me sent moins seul merçi
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 06/07/2011 à 21:32:52
Citation :
un clavier maitre c'est pas une boite vide?? une mackie control??
Citation :
+1 c'est ce que j'éssayais d'expliquer
paye ta mauvaise foi
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 06/07/2011 à 22:05:20
Citation :
Tu les combien de messages postés tu nous la sort, celle-là ?
Le seul reproche que l'on peut faire à ce propos, c'est l'absence de quelques lettres!
Citation :
Comme le dit le dicton, il n'y a que la vérité qui vex cher "adnim" qui croit certainement avoir un pouvoir suprême et l'avis des autres c'est de la daube.
Par contre, pour ceci, on peut se permettre de te reprocher de ne pas entendre ce qui gêne dans tes reproches. Ce qui entraine ce genre de constipation intellectuelle qui pourrit une conversation... Sans reproches hein!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte