Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2009 à 20:29:41Besoin d un coup de pouce pour l upload mios et appli.
Salut a tous et a toutes.
Apres l upload du mios v1,9f avec mios studio le messages suivant dans upload control a deroulé.
Upload of 13312 bytes completed after 8,455s.
Ce qui voudrais dire que mon upload du mios c est bien passé!!!??? ,mais je n est aucun affiche sur mes lcd qui sont pourtant bien alimenté.(au début de la procédure j avais une ligne noir de carré et apres il ont disparu et les ecran reste vide)
Savez vous d ou pourait venir le soucis si il y a .......
Merci d avance ...
Cordialement
anthony
Ouais j ai verifié le brochage avec la datasheet (du constructeur de mon lcd et d uccapps)
0
yodaaaaa
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 04/05/2009 à 22:58:33
Verifie toutes les soudures
0
thonio
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 04/05/2009 à 22:59:51
Pour l appli que j ai chargé c est celle du seq v3(set up mebseq v3)et mon pic est un 18f4685 de chez smash tv pres charge avec le mios 1,9f.
Pour ce qui est des potards j ai testé et rien ni fait ...
Ce qui est bizare c est que quand je met le core sous tesion l ecran ce retro allume et une ligne de digit celle du haut et en noir , quand je bouges les potard de contrast rien ne ce passe pas de reglage en vu...de plus en plus chelou l histoire.
Je crois que je fait quellque chose de pas bien dans ma manip ....
0
RG4
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 04/05/2009 à 23:03:24
On verra ça demain je vais me coucher
0
yodaaaaa
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 04/05/2009 à 23:03:44
Citation : je met le core sous tesion l ecran ce retro allume et une ligne de digit celle du haut et en noir
normal ma midibox fait pareil
0
thonio
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 04/05/2009 à 23:05:14
Ok merci a toi djsampling...bonne nuit...
0
thonio
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 04/05/2009 à 23:08:02
Et apres yodaa elle t affiche quoi ta midibox, comment tu fais pour avoir les infos du seq ou autre.
Je viens de recharger les infos de l appli ,redemarer et j ai donc cette ligna dans les lcd .
Je fais quoi maintenant(je connecte mes autres module et c est bon ??? ou bien ?)
0
yodaaaaa
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 04/05/2009 à 23:17:49
Citation : Et apres yodaa elle t affiche quoi ta midibox
elle me fait la ligne de carré noir (3sec)
ensuite elle affiche mios v1.9f (c) 2007 t.klose
pour ensuite passer sous l appli et me donner la valeur des pots (midibox64)
regare sur la 4eme photos de la 2eme page tu verra mon lcd tout fraichement allumé
Rien a faire ca marche pas ...je v reprendre de nouveau le cable des lcd et je verrai demain...
Merci a toi yoda pour les infos je vous tiens au jus ....
YO
0
thonio
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 05/05/2009 à 17:31:23
Ca y est j ai trouvé...........effectivement probleme sur le cablage de mes lcd
ca marche du feu de dieux ...
Merci a yodaa et a dj sampling pour votre reactivité...
yo