Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ucapps MIDIBOX
Photos
1/7
Ucapps MIDIBOX

Autre surface de contrôle de la marque Ucapps

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Création d'une Midibox à partir d'un appareil existant

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 492 vues
  • 3 followers
1 Création d'une Midibox à partir d'un appareil existant
Bonjour,

Je suis sur l'étude d'un projet assez conséquent de midibox et comme je suis novice de chez novice je voudrais me faire la main sur un projet moindre.

J'ai chez moi une console light Behringer LC 2412 et l'envie de la dépioter me ronge les neurones,
d'abord je ne m'en sert pas, elle est neuve, j'ai donc pensé à garder la boite, potards et boutons. j'aurai une simple ( si je puis-dire !!! ) adaptation avec les kits midibox.

Enorme gain de temps car tout est fait niveau boitier, elle possède 30 faders et 40 boutons
donc ça le fait bien pour un premier jet.

Seul pb concerne le cablage des boutons et fader existant avec l'adaptation midibox !!!
Est ce que quelqu'un à réfléchi à un projet similaire voire l'a réalisé à partir d'un appareil existant ?
merci a+
William

Hors sujet : Merci Spawn X dit @lix pour m'avoir évité de réécrire le texte

2
Euh, la console en question, c'est bien celle-ci???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Citation : Euh, la console en question, c'est bien celle-ci???


Re,
non pas du tout, la LC2412 de Behringer c'est une console light en DMX.
Mon idée est donc de ne conserver les faders et boutons et monter le tout en midibox.
Cela me permettrai de gagner énormément de temps à la fabrication du boitier et fixation des faders / boutons !
juste me faire la main avant d'attaquer un plus gros projet.

a+
4
D'accord, celle-là donc ;)