Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apparemment, il est possible de se refaire un panier sur le site, avec les mêmes produits du terroir, et de placer un "new order" supplémentaire. On peut le faire plusieurs fois. En cas d'avanie, ça peut être utile. L’installation semble se passer correctement.
Juste il faut éviter comme je le fais d'habitude de faire un clic droit sur le téléchargement et "ouvrir dans un nouvel onglet". J'y trouve normalement un côté pratique pour ne pas perdre la page quand j'ai plusieurs prises à mettre dans ma nasse, mais là, non seulement c'est inutile (la page ne se ferme pas), mais il semble que cela soit comptabilisé comme un téléchargement. Soit !
Dans Reaper, j'ai les plugs, mais en tournant les boutons dans tous les sens, rien ne se passe au niveau du son. Petite verif sur le site. Ah ! J'ai oublié d'activer. Re-soit ! Je. Retour Reaper. Re-boutons. Re-rien. Perdu. J'ai du queuter un truc.
Si quelqu'un etc. Sinon, tant pis.
0
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
12Posté le 05/02/2021 à 20:00:07
Quelqu'un sait me dire si un mode d'emploi est disponible?