Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Buzzroom BuzComp Free bundle [Freeware]
Photos
1/1
Buzzroom BuzComp Free bundle [Freeware]

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Buzzroom

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : BuzComp Free bundle

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 566 vues
  • 5 followers
1 [News] Friday's Freeware : BuzComp Free bundle
Besoin de processeurs de dynamique, et plus précisément d'un ou plusieurs compresseurs ? Alors allez faire un tour du côté de chez Buzzroom où vous attend le 'BuzComp Free bundle'.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Pareil... j'arrete le telechargement... :boire:
12
Buzcomp, en revanche, c'est de la balle.
Testez le valve hard compressor multibandes Grancomp3 : locut, steroenhancement, des tas d'options, et surtout un son à la fois transparent et musclé .
Le gars derrière tout ça vient de sortir un bundle payant qui arrache tout : un son super précis, propre et musical, à la fois efficace et naturel, et aussi capable de pomper si il le faut !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

13

Citation de sinkmusic :

 

Le gars derrière tout ça vient de sortir un bundle payant qui arrache tout :

 Ou est le payant ??

 

Dsl je sais que ca date mais leur plus m'intéresse plus que trop! JE croyais que bootsie était les meilleurs freeware, mais ayoye les buzzroom, je suis totalement rendu accro !!

www.wsproaudio.com

14
15

Ouais dsl, j'ai écrit le post mais apres avoir fouiller j'ai trouver. Dsl j'aurais du le réécrire ici !

www.wsproaudio.com

16

Hello

Il me semble qu'on n'a plus acces qu'à la version demo ... Le site parait inactif depuis 2005... Et la version demo présente une interruption toutes les une ou deux minutes à peu près... Ou bien vous avez un truc?

Merci d'avance

airwin

17

Excuses, je viens de trouver, il est peut - être encore achetable pour 39, 54 euros...

18

Même chose pour moi quand j'ai tenter de l'acheter. Quand je suis arriver au paiment ca na pas marcher, domage, tres domage ! Ils ne sortent plus rien comme vst ?!!

www.wsproaudio.com