Sujet de la discussionPosté le 05/11/2004 à 23:32:04[News] Friday's Freeware : BuzComp Free bundle
Besoin de processeurs de dynamique, et plus précisément d'un ou plusieurs compresseurs ? Alors allez faire un tour du côté de chez Buzzroom où vous attend le 'BuzComp Free bundle'.
Buzcomp, en revanche, c'est de la balle.
Testez le valve hard compressor multibandes Grancomp3 : locut, steroenhancement, des tas d'options, et surtout un son à la fois transparent et musclé .
Le gars derrière tout ça vient de sortir un bundle payant qui arrache tout : un son super précis, propre et musical, à la fois efficace et naturel, et aussi capable de pomper si il le faut !
Le gars derrière tout ça vient de sortir un bundle payant qui arrache tout :
Ou est le payant ??
Dsl je sais que ca date mais leur plus m'intéresse plus que trop! JE croyais que bootsie était les meilleurs freeware, mais ayoye les buzzroom, je suis totalement rendu accro !!
Il me semble qu'on n'a plus acces qu'à la version demo ... Le site parait inactif depuis 2005... Et la version demo présente une interruption toutes les une ou deux minutes à peu près... Ou bien vous avez un truc?
Même chose pour moi quand j'ai tenter de l'acheter. Quand je suis arriver au paiment ca na pas marcher, domage, tres domage ! Ils ne sortent plus rien comme vst ?!!