Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2006 à 14:53:34[News] McDSP ML4000
McDSP nous annonce la sortie du ML4000, un plug-in limiteur haute résolution destiné à la musique, au mastering, à la post-production et au live. Il peut fonctionner en simple ou multi bandes et est disponible aux formats TDM, AudioSuite et RTAS pour Windows et Mac OSX.
Hors sujet : Eske ton asso a un site? Sa pourai m'interessé car vous avez un studio a se que je vois
0
Kosa
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 29/06/2006 à 20:08:48
Bah écoute, des fois faut aller voir la banque et demander un prêt :s.
Sinon quand j'ai pas encore les sous je prends la version "bip bip", et après je l'achète par respect pour le taff accompli par le développeur quand même.
0
KOSA
Anonyme
5666
13Posté le 29/06/2006 à 20:11:06
Hors sujet :
Citation : Eske ton asso a un site? Sa pourai m'interessé car vous avez un studio a se que je vois