Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midi-Ox MIDI YOKE
Photos
1/10
Midi-Ox MIDI YOKE

Sujet Midi yoke sur Windows 7 ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 31 406 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Midi yoke sur Windows 7 ?


Salut , voila, il m'est impossible d'installer midi yoke sur Windows 7 (x64).

Quelqu'un a t il midi yoke sur seven et si oui est il possible de m'expliquer la marche a suivre , quelle version utiliser , comment proceder... ?

Merci , le cas echeant , s'il n'y a pas de solution pour Win7, connaissez vous un equivalent (+ou -)  de midi yoke ?

Merci beaucoup , salut !

Afficher le sujet de la discussion
11

aucune idée, je suis sous XP...

as-tu installé midi ox également, afin de contrôler l'installation effective des ports midi yoke ?

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 16:23:13 ]

12
Sou xp, les ports apparaissent dans mon soft sans installer midiox.

Sous seven, je me suis emmêlé les pinceaux, j'ai d'abord cru que midiox était suffisant et remplaçait midiyoke. Je l'ai installé en premier puis désinstallé.
Je vais revoir un coup.
13
J'ai réinstallé midiyoke puis midiox, les ports yoke sont visibles dans midiox.
J'ai fait un routage dans midiox mais rien n'y fait, les ports ne sont pas visibles dans max et kontakt.
Midiox me déroute malgré les petits tutos que je voie.
14

il faut installer midi ox/yoke en mode compatibility, d'après des recherches rapides sur le net.

15
Je l'avais fait pour midiox, quand je coche "exécuter en mode comptabilité" il n'y a que "version précédente" de proposé, autrement dit ça me donne une compatibilité Vista et non xp ?
Je verrai lundi. Merci en tout cas.
16

aucune idée... à toi de tester !

17
Je n'ai pas pu faire mieux que ça pour la compatibilité :
- midiyoke : version précédente
- midiox : mode xp sp2
Je ne comprends pas comment je dois configurer midiox pour faire apparaître ces ports dans mes softs.
Avec Loopbe (qui apparaît dans le gestionnaire de périphérique contrairement à Yoke), je n'ai rien eu à faire. Dommage qu'il n'y est qu'un port.

18
Une autre alternative à Midi Yoke pour W7 64 bits : Loopmidi. Gratuit, ultrasimple, et on peut choisir son nombre de ports.
https://www.tobias-erichsen.de/software/loopmidi.html
19
Bonjour les gars,
Je passais simplement sur le topic pour vous remercier car je galérais avec MIDI yoke sous windows 7 64bit.
J'ai installé Loopmidi, lancement nickel, ultra simple, directement reconnu, que du bonheur.
Tchou !