Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midi-Ox MIDIOX
Photos
1/31
Midi-Ox MIDIOX

Sujet Midi-ox en français

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 8 298 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Midi-ox en français
Qu'est-ce-que le "ESI M8U" ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
OK ; midi-ox est un soft capable de gérer les différents appareils midi entre eux (de l'usb in vers le midi out par exemple) , d'utiliser les canaux virtuels midi-yoke, d'effectuer des opérations de bulk dump mais ce n'est pas une interface hardware.
13
Y a t'il compatibilité ?? :oo: ou les deux font la paire?? :???:
14
Non, je pense pas qu'il y ait d'incompatibilité. Pour utiliser midi-ox, il faut installer aussi midi-yoke, cela te permet de gérer, au sein de l'ordi, le routing midi entre les softs et le matériel. (pour merger par exemple tous les contrôleurs usb vers un seul port midi)
15
Si je comprend je peux utiliser midi-ox avec mon interface midi m8u ?
j'aurais aucun problème avec Cubase,Reason et autres ?
16
Je ne pense pas (en tout cas pas d'incompatibilité entre midi-ox et les softs que tu as cités) mais cela dépend aussi de ce que tu veux en faire, quel est ton but exactement ? :?!:
17
Controler en temps réel mes logiciel à partir de mes Groove box Korg, Synthé et autres via midi ou l'inverse..
18
Midi-ox peut servir à cela effectivement.
Si j'ai bien compris, tu branches tous tes périphériques sur ton interface et celle-ci en usb sur l'ordi, c'est cela ? et ton interface n'est pas reconnue comme périphérique usb dans les programmes ?
19
Ouai j'ai brancher le M8U en Usb avec le driver, mais problème avec les sorties :furieux:
(soit la bécane est mort, donc je vais contacter leur support car j'ai pas les différente diodes allumé)

Mais si je peux configurer Midi-ox pour qu'il puisse assuré la sortie sur le M8U avoir donc . :???:
je suis justement entrain de l'installer et de lire le Tutoriels de AF. :oo:
20

Citation : Plein de choses sur midi ox sur mon site



Ou trouver le lien du site? Merci
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???