Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midi-Ox MIDIOX
Photos
1/31
Midi-Ox MIDIOX

Sujet question simple customize

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 916 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion question simple customize
salut a tous
je voudrais savoir si on peu sauvegarder les modifs effectuées dans "customize port name"?

ижГ                        

 

2
bonjour, je cherche comment faire réapparaitre sur la fenêtre édit (sur protools 8) la grille de mesures. Merci.
3

ижГ                        

 

4
dans la notice il est ecrit:
Citation :
Editing Names
To edit a Port name, click in the left (Custom Name) column to select the name. Then click again to invoke the edit control (or press F2). Type in the new name; the original name is always displayed in the right column. The Port icon color represents whether this is an input or output port. Input ports are colored Green; outputs are Light Blue. To remove a custom name, edit it and delete the text. It will be replaced by the original hardware port name.

After you have edited the names to your liking, press OK to save your changes; choosing Cancel will discard changes. The Custom Port names are saved globally. All running instances of MIDI-OX share the same custom Port names.

meme avec la traduction de google je n'y arrive pas :nawak:
pourtant ça na pas l'air du tout compliqué
est ce que quelqu'un arrive a sauvegarder le customize port name ,si oui ça voudrais dire que le probleme viens de ma configu.

ижГ                        

 

5
j'ai vu sur le forum midiox que je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir sauvegarder les "customize port name"
se serais un bug de config. qui n'est pas dans toute les versions

ижГ                        

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 01:28:55 ]

6
est ce qu'il y a une difference si on l'installe avec la licence pro ?

ижГ