Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2012 à 19:17:03question simple customize
salut a tous
je voudrais savoir si on peu sauvegarder les modifs effectuées dans "customize port name"?
ижГ
nébuleux
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 10/12/2012 à 19:20:38
bonjour, je cherche comment faire réapparaitre sur la fenêtre édit (sur protools 8) la grille de mesures. Merci.
0
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/12/2012 à 03:07:13
0
ижГ
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/02/2013 à 21:01:58
dans la notice il est ecrit:
Citation :
Editing Names
To edit a Port name, click in the left (Custom Name) column to select the name. Then click again to invoke the edit control (or press F2). Type in the new name; the original name is always displayed in the right column. The Port icon color represents whether this is an input or output port. Input ports are colored Green; outputs are Light Blue. To remove a custom name, edit it and delete the text. It will be replaced by the original hardware port name.
After you have edited the names to your liking, press OK to save your changes; choosing Cancel will discard changes. The Custom Port names are saved globally. All running instances of MIDI-OX share the same custom Port names.
meme avec la traduction de google je n'y arrive pas
pourtant ça na pas l'air du tout compliqué
est ce que quelqu'un arrive a sauvegarder le customize port name ,si oui ça voudrais dire que le probleme viens de ma configu.
0
ижГ
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/02/2013 à 01:28:36
j'ai vu sur le forum midiox que je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir sauvegarder les "customize port name"
se serais un bug de config. qui n'est pas dans toute les versions
0
ижГ
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 01:28:55 ]
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/02/2013 à 23:16:03
est ce qu'il y a une difference si on l'installe avec la licence pro ?