Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plugin Boutique Scaler 2
Photos
1/12
Plugin Boutique Scaler 2

réactions à la news Plugin Boutique met à jour Scaler à la version 2

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 342 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Plugin Boutique met à jour Scaler à la version 2
plugin-boutique-scaler-2-286015.jpg
Le générateur de progressions d’accords pour Mac et Windows vient de recevoir une grosse mise à jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de reaktiv :
Le felt piano sonne étonnamment bien d'ailleurs

Je dirais que 80% des presets d'instruments sont de très bonne qualité , ça fait toujours un plus
22
Le Felt Piano de Spitfire Audio ?
23
Nan faut pas abuser. mais ça s'appelle pareil et ça sonne un peu dans cette veine.
24
La gamme Blues et reconnu dans Scaler 2 ?
ce n'est pas le cas de la version 1 ..

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

25
Citation de @musicZtorm :
@Ray-Me : je ne l’ai pas acheté encore, mais je pense qu’il est tout à fait possible de mettre un plugin/synth à la suite, les notes midi étant générés par scaler

Seulement avec le format VST car l'Audio Unit (AU) ne génère aucun signal de sortie, en MIDI .
26
Oui en VST ça marche bien, je l'ai utilisé dans Ableton. Ce que j'aime dans ce logiciel, c'est qu'il t'aide à t'améliorer dans les accords, tu restes maître de tes choix musicaux (tes oreilles surtout). Le but pour moi, c'est de bosser les accords proposés et de les jouer moi-même ce qui permet quand on a bien en tête les accords, d'improviser, de faire des variantes !
Scaler reste un truc de musicien (fait par un musicien et penser pour eux), on est pas du tout dans l'optique d'un capitaine chords 5.0.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel