Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plugin Boutique Scaler 3
Photos
1/1
Plugin Boutique Scaler 3

Autre utilitaire MIDI logiciel de la marque Plugin Boutique

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Scaler 3 sortira en mars prochain

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 737 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Scaler 3 sortira en mars prochain
351623.png
C’est officiel, Scaler 2 verra son successeur arriver en mars, avec à son bord quelques nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Gam :
Citation de Jeanval Lab :

Actuellement la 2 est vendu 49€ (16% de réduc) avec upgrade gratuite vers la 3. Ce qui sera donc le prix de la 3 lorsqu'elle sortira le 15 mars.

c’était déjà £49 pour la v2 en 2020.

La dernière pub personnalisée que j'ai eu, la V2 était a 29€ et comme je l'ai mentionné la maj V1 vers V2+V3 est a 29€...
Ce qui signifie que la prévente actuelle de la V3 à 49€ correspond grosso-merdo au prix de la V2 + le prix de l'upgrade (qui devrait donc tourner au alentour de 20€)
12
C’est pas cher compte tenu de la puissance de l’outil, j’ai hâte de tripoter la V3…
13
Les prix sont honnêtes, mais la politique Arturia est simplement exceptionnel j'ai payé pigment V1 99€ et la MaJ 2025 V6 et gratuite, comme toutes les précédente.

Scaler est clairement un incontournable dans un DAW, j'ai appris énormément grace ce plug in, il vaux trés largement sont prix, aucun problème.

Actuellement l'update V1 vers V2/V3 et effectivement a 29€ ...
https://scalermusic.com/products/scaler-3/

Scaler 3, prix V2 vers V3 ?
Aucune info...
https://scalermusic.com/products/scaler-3/

V1 = £22.13
V2 update = €7.74
V3 = ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .