Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plugin Boutique Scaler 3
Photos
1/1
Plugin Boutique Scaler 3

Autre utilitaire MIDI logiciel de la marque Plugin Boutique

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Scaler 3 sortira en mars prochain

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 732 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Scaler 3 sortira en mars prochain
351623.png
C’est officiel, Scaler 2 verra son successeur arriver en mars, avec à son bord quelques nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petit être aura t-on le droit ( enfin ) a une suite de chtis tutos ...comme annoncé il y a ...euuuuuu, longtemps ...😂
3
ils sont sorti les tuto depuis looongtemps
4
Gam c'est juste une vanne ... Grégoire avait promis il y a plusieurs années une série de tutos sur scaler...
5

[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 17:10:11 ]

6
Donc mise a jour gratuite pour ceux qui l’achète des aujourd'hui... les autres que dalle
7
J attends ça avec une certaine impatience, j espère qu il sera plus clair au niveau de l interface!:clin:

Giner

8
Citation de Gam :
Donc mise a jour gratuite pour ceux qui l’achète des aujourd'hui... les autres que dalle

Tu auras un tarif de mise à jour depuis la version 2 (c'était comme ça pour la 1 vers la 2). De mémoire, ils sont raisonnables sur le tarif. Avec une estimation au doigt mouillé, je dirais que ça te coutera pas plus cher qu'une mise à jour Machine 3 depuis Machine 2 ! ( mais avec une véritable refonte graphique et de réelle amélioration niveau fonctionnalité)

Edit : je viens de regarder sur Plugin Boutique, l'upgrade de scaler 1 vers scaler 2 + maj gratuite vers la 3 est à 29€ ( https://www.pluginboutique.com/products/6440 ) Ca sera max le tarif de la mise à jour depuis la version 2 (probablement moins, si ça ce trouve)
Actuellement la 2 est vendu 49€ (16% de réduc) avec upgrade gratuite vers la 3. Ce qui sera donc le prix de la 3 lorsqu'elle sortira le 15 mars.

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 09:20:25 ]

9
Citation :

Les autres ils l'ont deja amorti j'espere....
10
Citation de Jeanval Lab :

Actuellement la 2 est vendu 49€ (16% de réduc) avec upgrade gratuite vers la 3. Ce qui sera donc le prix de la 3 lorsqu'elle sortira le 15 mars.

c’était déjà £49 pour la v2 en 2020.