J'ai un MacPro avec MacOS Sierra 10.12.6, et j'utilise Pro Tools HD version 12.8.2.
Citation de Jäggimfs :
Tu as sauvé le preset du plug ins?
Oui, j'ai sauvé le preset. Je pense donc que si j'ouvre à nouveau Snapshot dans une nouvelle session, je retrouverai les images ajoutées.
Du coup ça me fait préciser ma question : où se cache le dossier des presets de l'utilisateur pour ce plug-in ?
Et pour une session précise, où sont stockées les images ajoutées à Snapshot dans la session (sans parler de preset utilisateur enregistré) ?
Du coup ça me fait préciser ma question : où se cache le dossier des presets de l'utilisateur pour ce plug-in ?
Et pour une session précise, où sont stockées les images ajoutées à Snapshot dans la session (sans parler de preset utilisateur enregistré) ?
Excuses moi, j avais pensé que tu avais fais une erreur de manip. Je préfère demander avant
Ah ouais, je viens de regarder en faisant un test de sauvegarde, bonne question qui m intéresse ..... En effet pas de trace du preset.... en créant un projet vide (Logic + Sierra) le plug ins retrouve le preset. Pour le passage d un ordinateur á l autre??? Je peux tester lundi avec un laptop.