Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !

• 675 réponses
  • 95 participants
  • 43 300 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
Salut les gônes ! J'espère que vous serez nombreux de main soir à soutenir l'OL pour qu'ils reviennent les poches remplies de tulipes et de fromages !

J'arrête là le hors sujet !

Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !

Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !

ALLER L'OL !!!

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le sujet de la discussion
291
Ben tiens, je travaille dans le 9eme, j'irai faire un tour !! merci pour l'info ! :)
292
-> balasit

Pourquoi tu hurles ??? :8O:
293
Pour bien qu'on l'entende ...

bon ok ... :nawak:

désolé ;.. :oops:
294
Oui je te conseille d'aller faire un tour la bas tu seras pas décus, c'est un magasin pas très connu car il est plutot orienté vers le marché professionnel, et sa situation ne le permet pas de le définir comme "magasin" mais tous les particuliers sont les bienvenue et sont très bien reçu.
de plus 10% de réduction si on vien chercher l'instrument sur place.
très bonne facture.
:bravo:
295
LUGDIVINE organise aussi en ce moment une expo sur la calebasse a la croix laval dans le chateau.
si des gens sont intéressé j y suis allé c'est assez intéressant!!
296
Salut a tous

pour infos le jeudi 1 mars il y a une démo APPLE + APOGEE chez ComeBackmusic au 22-23 quai Saint Vincent

Voilà A+

Artiste Audio Lyon

17 rue Alsace Lorraine

69001 Lyon

Tel : 09 83 63 83 93

www.artisteaudio.com

Lundi au Samedi
10h-12h30
14h-19h

Seb & Scopy

297
Et ça c'est où ? :bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
298
A Lyon ! Youpi !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

299
:up: Salut à tous, je suis également de Lyon, j'étais jamais venu sur ce forum, c'est bien cool l'idée :clin: . Bon faut que j'aille faire un tour à ComeBack j'ai pas encore vu leurs nouveaux locaux, avant j'allais régulièrement à Music Shop (magasin fermé depuis) ya un vendeur là bas qui était bien cool après les autres je les connaissais pas trop. Sinon moi je suis assez anti Backline comme pas mal d'entre vous, trop des vendeurs de tapis là bas :roll: , bon ben a+ et salut à toi Jérome alias (Jfhome)

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

300
Salut et bienvenue DIM69 ...:)

C'est vrai que comebackmusic.com est sûrement le magasin ayant le plus de matos à Lyon.

Autrement il y a Lyon Musique pour la gratte aussi

A+

Artiste Audio Lyon

17 rue Alsace Lorraine

69001 Lyon

Tel : 09 83 63 83 93

www.artisteaudio.com

Lundi au Samedi
10h-12h30
14h-19h

Seb & Scopy