Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !

• 675 réponses
  • 95 participants
  • 43 231 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
Salut les gônes ! J'espère que vous serez nombreux de main soir à soutenir l'OL pour qu'ils reviennent les poches remplies de tulipes et de fromages !

J'arrête là le hors sujet !

Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !

Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !

ALLER L'OL !!!

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le sujet de la discussion
541
Ouh là ... ouh là ... messieurs ... vous êtes tous des professionnels là ... et je vous demande cordialement de ne pas allumer des mèches sur ce thread ;)

Vous risquez de vous faire sanctionner inutilement ... l'idée de jfhome de faire un tableau conparatif des prix est bonne mais encore en discussion ... il y a plusieurs points qui me posent problème dont en autre, l'objectivité d'un tel comparatif ...

Il faudrait pour celà qu'on compare tous les mag lyonnais sur des références que tous ont en communs ... je pense qu'on va bien réfléchir avant de faire ça ;)

Mais si on le fait ... faudra l'accepter même si certains chiffres se révèlent mauvais certains mois ...

Bref, je vais me mettre en relation avec jfhome pour voir et réfléchir à cette idée qui me plait ... la preuve ... elle fait bouger les ligne ... puisqu'en quelques heures vous êtes deux professionnels à avoir déjà réagis ;)

Quand il y a de la réaction ... y'a donc de l'intérêt ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
542
J'en profite pour saluer scopy de comeback avec qui j'ai tjs le plus grand plaisir a discuter de choix de micros - et rodolphe, aussi, l'esseulé du quai... :coucou:
deux personnes que je souhaite voir encore longtemps sur lyon afin d'etre sur d'être renseigné de façon honnete (et cordiale, et tardive aussi pour scopy parfois, des fois faut quand meme bien poireauter ;) ;) )
bref, j'avoue etre impressionné par la demarche du MDS de limonest, mais de la meme façon que je prefere les cevennes à la côte en été, les petits restaux à la brasserie georges et les disquaires indé à la Fn*c, je prefere le magasin bordelique avec des gars qui me reconnaissent à la grande surface bien achalandée mais plus anonyme...

wala...
543

Citation : je prefere le magasin bordelique avec des gars qui me reconnaissent à la grande surface bien achalandée mais plus anonyme...

Petit détail ;) L'un n'empêche pas l'autre ;)
544
Tu veux pas nous faire un post rien que de ;) histoire d'épuiser ton stock pour quelques pages ?
545
Tiens c'est vrai, j'ai ete contaminé, j'en ai mis 2 sans m'en rendre compte alors que j'en mets jamais
je suis peu enclin au clin

bref...
546

Hors sujet :

Citation : Tu veux pas nous faire un post rien que de histoire d'épuiser ton stock pour quelques pages ?

:ptdr:

On me connait pour ça ! C'est ma signature ... ma patte ! lol !

547
Salut,

je ne comprends pas bien votre logique mais je vous laisse entre AFiens. :bravo:

@+ !
548
Mediator jim dunlop 1mm noir

ok, je :fleche:

;)
549
:mdr:

J'en ai offert un à un petit gamin qui avait les yeux qui brillais devant tant de choix...
550
Il faut se sentir bien dans un magasin.
Le prix est important, mais dans le milieu de la musique, la relation est très importante.
Par contre je pense qu'il faut encourager ceux qui se défoncent pour créer de nouvelles choses, donc Bravo à MDS.

Dernière chose, je pense aussi qu'il est bon qu'on continue nos discussions entre afiens, sans l'avis des vendeurs des magasins.
( oups, ils sont afiens aussi :lol: )

Pour avoir leur avis, le mieux est d'aller les visiter !
Qu'en pensez vous ?

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net