Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.
- 91 réponses
- 37 participants
- 10 051 vues
- 37 followers
lord-kirin
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2008 à 11:51:16Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.
`Hello
Bah moa aussi suis du coin ^^ du coté de viuz, bogève..
Zikos je sais pas, mais j'aime bcp triturer ma tite electribe emx1 donc si ca vous dis de faire un boeuf soupoudré d'électronique vous pouvez me contacter
a pluche
Bah moa aussi suis du coin ^^ du coté de viuz, bogève..
Zikos je sais pas, mais j'aime bcp triturer ma tite electribe emx1 donc si ca vous dis de faire un boeuf soupoudré d'électronique vous pouvez me contacter
a pluche
lord-kirin
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
51 Posté le 14/03/2008 à 11:03:41
Bah alors ???
J'relance un peu :P
Si qqun est intérssé pour jouer en collaboration. Style eclectique, electro, hardcore, dub, dnb etc...
Contactez moi j'suis bien partant pour m'amuser a plusieur
voila voila
a++
J'relance un peu :P
Si qqun est intérssé pour jouer en collaboration. Style eclectique, electro, hardcore, dub, dnb etc...
Contactez moi j'suis bien partant pour m'amuser a plusieur
voila voila
a++
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 24/03/2008 à 14:08:09
Salut,
je suis sur Viuz aussi ! y a du zicos dans le coin dis donc !
je suis sur Viuz aussi ! y a du zicos dans le coin dis donc !
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
fabi1007
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 25/03/2008 à 19:02:09
Salut,
C'est cool de voir que ça bouge dans le coin
Je viens de m'installer à la frontière et je cherche des zicos pour remonter sur la haute-savoie un groupe compo rock française que j'ai arrêté sur grenoble.
plus d'info sur https://www.paceport.fr . les démos sont pas top mais ça vous donnera une idée.
je cherche des zikos +/- 30 ans, j'habite proche d'annemasse (vallée verte)
le groupe est à remonter entièrement (basse, bat, guitare, et j'aimerai intégrer un clavier MAO...)
Enfin, une première deadline fin juin pour jouer la finale d'un tremplin suite à la demie-finale qu'on a gagné il y a quelques mois. ce serait dommage de devoir annuler
Je souhaite reconstruire un groupe avec des zicos d'un niveau plutôt confirmé, de confiances qui souhaitent s'investir au moins sur le moyen terme dans un projet disons sérieux ... sans se prendre au sérieux
Si le projet intéresse quelqu'un ce serait sympa de m'envoyer des démos de ce que vous jouez et on essaye de se voir dès que possible.
++
phabe
contact@paceport.fr
C'est cool de voir que ça bouge dans le coin
Je viens de m'installer à la frontière et je cherche des zicos pour remonter sur la haute-savoie un groupe compo rock française que j'ai arrêté sur grenoble.
plus d'info sur https://www.paceport.fr . les démos sont pas top mais ça vous donnera une idée.
je cherche des zikos +/- 30 ans, j'habite proche d'annemasse (vallée verte)
le groupe est à remonter entièrement (basse, bat, guitare, et j'aimerai intégrer un clavier MAO...)
Enfin, une première deadline fin juin pour jouer la finale d'un tremplin suite à la demie-finale qu'on a gagné il y a quelques mois. ce serait dommage de devoir annuler
Je souhaite reconstruire un groupe avec des zicos d'un niveau plutôt confirmé, de confiances qui souhaitent s'investir au moins sur le moyen terme dans un projet disons sérieux ... sans se prendre au sérieux
Si le projet intéresse quelqu'un ce serait sympa de m'envoyer des démos de ce que vous jouez et on essaye de se voir dès que possible.
++
phabe
contact@paceport.fr
Ecouter notre premier album http://www.paceport.fr
joe-EP
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 07/04/2008 à 23:16:08
Hello tout le monde,
moi aussi je suis du coin , mais de l'autre coté de la suisse dans l'ain.
j'y joue de la basse dans un groupe
Je bosse pendant mon temps libre dans une boite de presta son lumiere.
et je fais aussi parti de plusieurs assos qui organisent des concerts.
dont celle ci:
http://www.myspace.com/rockainblues
moi aussi je suis du coin , mais de l'autre coté de la suisse dans l'ain.
j'y joue de la basse dans un groupe
Je bosse pendant mon temps libre dans une boite de presta son lumiere.
et je fais aussi parti de plusieurs assos qui organisent des concerts.
dont celle ci:
http://www.myspace.com/rockainblues
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 08/04/2008 à 00:09:37
Citation : Je bosse pendant mon temps libre dans une boite de presta son lumiere.
Ca serait pas Kentec par hasard ?
joe-EP
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 08/04/2008 à 09:34:32
Et non , c'est pas Kentec , meme si je les connais , on a deja travaillé ensemble. notamment sur les vaches folks a vesancy.
la boite avec qui je bosse est Linear Acoustics a Saint Genis.
la boite avec qui je bosse est Linear Acoustics a Saint Genis.
Benji9612
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
57 Posté le 11/04/2008 à 13:32:52
Salut,
Moi je suis de Saint-Etienne mais il y a des chances (rien de sûr encore) que je débarque à Evian à partir du mois de Juillet et pour deux ans. Je suis un peu gratteux sur les bords, une petite expérience de groupe, et jvé chercher des zicos dans le coin pour intégrer ou monter un groupe (si je viens sur Evian bien entendu).
Mon style c'est plutôt rock, je kiff bien le reggae et le ska aussi et puis je suis ouvert à tout (sauf peut être pour l'instant au métal pour des raisons de matos que je n'ai pas).
Donc si ya des gars qui cherchent un gratteux ...
Fabi1007, j'aime bien ce que vous faites mais j'ai peur d'être un peu just sur le plan de la maîtrise de l'instrument, encore que vos démos ont l'air assez jouable. Qui plus est j'ai que 23 ans ... ?
Moi je suis de Saint-Etienne mais il y a des chances (rien de sûr encore) que je débarque à Evian à partir du mois de Juillet et pour deux ans. Je suis un peu gratteux sur les bords, une petite expérience de groupe, et jvé chercher des zicos dans le coin pour intégrer ou monter un groupe (si je viens sur Evian bien entendu).
Mon style c'est plutôt rock, je kiff bien le reggae et le ska aussi et puis je suis ouvert à tout (sauf peut être pour l'instant au métal pour des raisons de matos que je n'ai pas).
Donc si ya des gars qui cherchent un gratteux ...
Fabi1007, j'aime bien ce que vous faites mais j'ai peur d'être un peu just sur le plan de la maîtrise de l'instrument, encore que vos démos ont l'air assez jouable. Qui plus est j'ai que 23 ans ... ?
fabi1007
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 14/04/2008 à 10:16:49
Salut Benji9612,
c'est marrant je viens aussi de saint étienne, enfin plus proche de saint chamond
tu verras comme la région est beaucoup plus sympas à mon avis...
n'hésite pas à me recontacter si tu viens dans le coin, y'a pas foule chez les guitaristes par ici ou alors ils sont tous très occupés
j'en profite pour relancer l'appel, j'ai que quelques contactes pas très convainquant pour l'instant, pourtant je pense pas être trop exigent
à suivre...
++
fab
c'est marrant je viens aussi de saint étienne, enfin plus proche de saint chamond
tu verras comme la région est beaucoup plus sympas à mon avis...
n'hésite pas à me recontacter si tu viens dans le coin, y'a pas foule chez les guitaristes par ici ou alors ils sont tous très occupés
j'en profite pour relancer l'appel, j'ai que quelques contactes pas très convainquant pour l'instant, pourtant je pense pas être trop exigent
à suivre...
++
fab
Ecouter notre premier album http://www.paceport.fr
oliveshanti
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 16/04/2008 à 00:23:31
Salut a vous
je suis plutot coté technique.
prise de son et mixage .
si des gens sont interresser par des sessions.....en petite formation de preference
pour poser des compo sur un support
et moi sa me fera la main
voili voilou
je suis plutot coté technique.
prise de son et mixage .
si des gens sont interresser par des sessions.....en petite formation de preference
pour poser des compo sur un support
et moi sa me fera la main
voili voilou
quelest
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
60 Posté le 26/03/2009 à 23:06:47
Y'en a encore un de plus!
ancien dj producteur du bassin lemanique plutot orienté disco/funk/house.
ouvert a toutes collaborations dans tous les styles.
si tu veux te faire une idee c'est par ici:
https://myspace.com/focuskind
ancien dj producteur du bassin lemanique plutot orienté disco/funk/house.
ouvert a toutes collaborations dans tous les styles.
si tu veux te faire une idee c'est par ici:
https://myspace.com/focuskind
- < Liste des sujets
- Charte