Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2008 à 11:56:19Y'a des AFanziens de Haute-Savoie? Annemasse frontière Genève.
Bonjour,
Une petite annonce pour les musicos de la regions :
cherche guitariste et bassiste pour différents projets ponctuels (albums, ect...) en studio. L'idée est de se rencontrer et de jouer, enregister ect... Nous avons deja un distributeur, et une maison de disque nous sommes 2 musiciens ayant travaillés avec pas mal de monde sur la place a paris... Contactez moi !!!!!!!
Citation : a 10 minute de annemasse et donc 15 de Genève
Je ne sais pas si tu te rends compte des énormités que tu avances...
0
boonsky
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
65Posté le 11/07/2008 à 21:36:46
La Roche pourtant c'est bien a 15 min d'annemasse ,a tout casser, non?
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
66Posté le 12/07/2008 à 15:54:39
...et Genève à 5 minutes d'Annemasse, tous les frontaliers le savent!
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
67Posté le 18/07/2008 à 23:12:11
Salut à tous moi jvien de Thonon !! à 10min d'Evian. Hoo , comme l'eau !! oui ...
0
Docteur Frog
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
68Posté le 30/08/2008 à 19:06:03
C'est avec tristesse que je rends hommage à Thierry V.D. dans ce topic, vendeur HiTech, Sono, Light sur Annemasse. Thierry nous a quitté le week-end dernier et son enterrement a eu lieu en milieu de semaine.
Je présente mes condoléances à sa famille, ses proches, aussi à ses clients-amis-musiciens qui appréciaient chez lui sa générosité, son amusement et ses connaissances techniques sur le matériel de musique et de sonorisation .
J'ai eu la chance de faire deux séminaires "HighTech" inoubliables avec lui.
Il nous manquera beaucoup.
Hors sujet : Pourvu qu'il y ait des platines au paradis...
Adésias, Thierry !
On se retrouvera plus tard, tu feras le son, je ferai les lights.
0
.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
69Posté le 02/09/2008 à 17:10:46
Boujour , vous parlez de Thierry de Mégalight?
0
quelest
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
70Posté le 26/03/2009 à 23:06:47
Y'en a encore un de plus!
ancien dj producteur du bassin lemanique plutot orienté disco/funk/house.
ouvert a toutes collaborations dans tous les styles.
si tu veux te faire une idee c'est par ici: https://myspace.com/focuskind