Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Il se passe des choses au Puy en Velay?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 4 881 vues
  • 12 followers
1 Il se passe des choses au Puy en Velay?
Rassurez-moi !

Parce que je vais m'y sentir seul si ça continue.
Afficher le premier post
21
Ah yes SRC ben comme moi ^^
jean solvain c une residence universitaire vers la gare.
et sinon je joue de rien malheureusement. enfin a la limite si, je peux ressortir la batterie qui est chez mon père lol dont j'ai joué un an, mais j'ai pas pu continuer car après j'habitais en appart (pas top pour les voisins ni pour la place dans l'appart en fait) mais bon à moins que t'ais un garage sur le puy je vois pas trop comment ca peut être faisable =)
22
Ok moi je joue dla basse et dla guitare et un peu de batterie. pour l'instant je suis chez moi, mai d'ici dimanche je vais au puy. j'aurais ptetr internet mais pa de suite, de totue facon si tu fai src on sra dans la meme classe...ca fai plaizir de voir qu'il y a de la vie non religieuze au puy LOL!!!
23
Ouaip! moi j'y suis qu'à partir de lundi car j'ai 2 grosses chouilles ce wkn.
ben alors à mardi! (11h si j'ai bien suivi)
mais en fait t'as quoi, une chambre comme moi ou carrément un appart à toi?
24
J'ai un apart a moi.. :oops: .t'as recu kelke choze de l'iut depuis que t'as renvoyé le dossier????? :8O:
enfin bref...a biento sur le puy quoi!
25
Euh non rien du tout! donc j'étais meme pas sûr d'etre bien inscrit, jusqu'à hier.. chui allé emménager et en fait j'ai appris qu'il fallait passer à la mairie (j'te l'dis si jamais t'étais pas au courant non plus!) pour récupérer la carte pour le resto U... et donc comme j'étais sur la liste c'est good :p
26

Rcuperer la carte pour le resto U ???
vazy dis moi tout ske tu sai paske moi je sai rien du tout... TA PA VU MARQUé A****** N******** sur la liste??

27
Le puy, grande ville étudiante..

qui l'eu cru...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

28
Arrete dis pas des choses pareilles demain je m'en vais y habiter pour deux ans!!!! remarque jai pass" un an au chambon, je connais donc les douceurs du climat local
29
Au fait, il y a des gens qui savent s'il y a des concerts ce soir (samedi 2 septembre) ?

C'est le dernier week end avant la rentrée, alors on aimerait bien sortir, mais pour faire quoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30
Kobal, trou d'balle...


excuse moi, c'est plus fort que moi !


Sinon, pour vos idées de T-shirts, concretement, ça avance ?
Parceque si il faut, on a déjà acheter de la peinture pour TShirt avec des collegues, et on en a déjà fait quelques uns, ça marche, donc si on peut vous aider..


(Au fait, c'est Gaspard, de Nébuleuse)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin